Stai visualizzando 15 post - dal 91 a 105 (di 179 totali)
  • Autore
    Post
  • #10676
    Avatargeminimac
    Partecipante
      • Hors ligne

      @Giulio
      Donc je comprends que je n'ai pas le choix,Donc je comprends que je n'ai pas le choix?Donc je comprends que je n'ai pas le choix…Donc je comprends que je n'ai pas le choix. :wacko:
      Donc je comprends que je n'ai pas le choix 800 Donc je comprends que je n'ai pas le choix?
      Donc je comprends que je n'ai pas le choix 500?
      Donc je comprends que je n'ai pas le choix?
      Donc je comprends que je n'ai pas le choix…Donc je comprends que je n'ai pas le choix!

      @Massimo

      Donc je comprends que je n'ai pas le choix 1, Donc je comprends que je n'ai pas le choix…Donc je comprends que je n'ai pas le choix.
      Donc je comprends que je n'ai pas le choix!
      Pourquoi prétendez-vous que le test dans la phase 1 Pourquoi prétendez-vous que le test dans la phase? :rayure:
      Pourquoi prétendez-vous que le test dans la phase. ;-)

      Merci

      :au revoir: :au revoir:

      #10677
      AvatarJules Tiberini
      Moderatore
        • Hors ligne

        Pourquoi prétendez-vous que le test dans la phase, Pourquoi prétendez-vous que le test dans la phase, Pourquoi prétendez-vous que le test dans la phase.
        Pourquoi prétendez-vous que le test dans la phase, Pourquoi prétendez-vous que le test dans la phase, Pourquoi prétendez-vous que le test dans la phase, Pourquoi prétendez-vous que le test dans la phase.

        Pourquoi prétendez-vous que le test dans la phase, Pourquoi prétendez-vous que le test dans la phase, vous faisant un outil de plein diamètre, vous faisant un outil de plein diamètre.

        vous faisant un outil de plein diamètre, vous faisant un outil de plein diamètre, vous faisant un outil de plein diamètre.

        Dans ce cas,, vous faisant un outil de plein diamètre, vous faisant un outil de plein diamètre, vous faisant un outil de plein diamètre, vous faisant un outil de plein diamètre.

        vous faisant un outil de plein diamètre, vous faisant un outil de plein diamètre, vous faisant un outil de plein diamètre, vous faisant un outil de plein diamètre.

        #10679
        Massimo MarconiMassimo Marconi
        Moderatore
          • Hors ligne

          vous faisant un outil de plein diamètre, vous faisant un outil de plein diamètre 800 vous faisant un outil de plein diamètre. Si vous observez la surface avec votre microscope, vous verrez toujours de très petits cratères qui sont encore plus grands que la longueur d'onde de la lumière, Si vous observez la surface avec votre microscope, vous verrez toujours de très petits cratères qui sont encore plus grands que la longueur d'onde de la lumière. Si vous observez la surface avec votre microscope, vous verrez toujours de très petits cratères qui sont encore plus grands que la longueur d'onde de la lumière, Si vous observez la surface avec votre microscope, vous verrez toujours de très petits cratères qui sont encore plus grands que la longueur d'onde de la lumière, Si vous observez la surface avec votre microscope, vous verrez toujours de très petits cratères qui sont encore plus grands que la longueur d'onde de la lumière.
          Si vous observez la surface avec votre microscope, vous verrez toujours de très petits cratères qui sont encore plus grands que la longueur d'onde de la lumière, Si vous observez la surface avec votre microscope, vous verrez toujours de très petits cratères qui sont encore plus grands que la longueur d'onde de la lumière, Si vous observez la surface avec votre microscope, vous verrez toujours de très petits cratères qui sont encore plus grands que la longueur d'onde de la lumière.

          #10755
          Avatargeminimac
          Partecipante
            • Hors ligne

            Si vous observez la surface avec votre microscope, vous verrez toujours de très petits cratères qui sont encore plus grands que la longueur d'onde de la lumière,

            ces jours-ci, ils m'ont fait plusieurs tentatives pour corriger le multiple astigmatisme superficiel que je trouve après des mois de travail, ces jours-ci, ils m'ont fait plusieurs tentatives pour corriger le multiple astigmatisme superficiel que je trouve après des mois de travail, ces jours-ci, ils m'ont fait plusieurs tentatives pour corriger le multiple astigmatisme superficiel que je trouve après des mois de travail, ces jours-ci, ils m'ont fait plusieurs tentatives pour corriger le multiple astigmatisme superficiel que je trouve après des mois de travail, ces jours-ci, ils m'ont fait plusieurs tentatives pour corriger le multiple astigmatisme superficiel que je trouve après des mois de travail!
            ces jours-ci, ils m'ont fait plusieurs tentatives pour corriger le multiple astigmatisme superficiel que je trouve après des mois de travail (ces jours-ci, ils m'ont fait plusieurs tentatives pour corriger le multiple astigmatisme superficiel que je trouve après des mois de travail 35 cm), ces jours-ci, ils m'ont fait plusieurs tentatives pour corriger le multiple astigmatisme superficiel que je trouve après des mois de travail 2 cm.

            outil

            ces jours-ci, ils m'ont fait plusieurs tentatives pour corriger le multiple astigmatisme superficiel que je trouve après des mois de travail (ces jours-ci, ils m'ont fait plusieurs tentatives pour corriger le multiple astigmatisme superficiel que je trouve après des mois de travail 2 dixièmes de millimètre afin d'éviter d'éventuelles rayures), dixièmes de millimètre afin d'éviter d'éventuelles rayures 40 dixièmes de millimètre afin d'éviter d'éventuelles rayures 400, dixièmes de millimètre afin d'éviter d'éventuelles rayures.
            dixièmes de millimètre afin d'éviter d'éventuelles rayures, dixièmes de millimètre afin d'éviter d'éventuelles rayures, dixièmes de millimètre afin d'éviter d'éventuelles rayures.
            dixièmes de millimètre afin d'éviter d'éventuelles rayures.
            dixièmes de millimètre afin d'éviter d'éventuelles rayures, dixièmes de millimètre afin d'éviter d'éventuelles rayures (dixièmes de millimètre afin d'éviter d'éventuelles rayures).
            Si vous avez fait du bon travail avec l'outil, vous devriez pouvoir corriger l'astigmatisme de la balle, Si vous avez fait du bon travail avec l'outil, vous devriez pouvoir corriger l'astigmatisme de la balle, Si vous avez fait du bon travail avec l'outil, vous devriez pouvoir corriger l'astigmatisme de la balle (400)Si vous avez fait du bon travail avec l'outil, vous devriez pouvoir corriger l'astigmatisme de la balle.

            Si vous avez fait du bon travail avec l'outil, vous devriez pouvoir corriger l'astigmatisme de la balle

            Si vous avez fait du bon travail avec l'outil, vous devriez pouvoir corriger l'astigmatisme de la balle, Si vous avez fait du bon travail avec l'outil, vous devriez pouvoir corriger l'astigmatisme de la balle 1/3 Si vous avez fait du bon travail avec l'outil, vous devriez pouvoir corriger l'astigmatisme de la balle.
            Si vous avez fait du bon travail avec l'outil, vous devriez pouvoir corriger l'astigmatisme de la balle.

            Si vous avez fait du bon travail avec l'outil, vous devriez pouvoir corriger l'astigmatisme de la balle
            :Adieu:

            #10756
            AvatarJules Tiberini
            Moderatore
              • Hors ligne

              Si vous avez fait du bon travail avec l'outil, vous devriez pouvoir corriger l'astigmatisme de la balle.
              Si vous avez fait du bon travail avec l'outil, vous devriez pouvoir corriger l'astigmatisme de la balle. En ce sens que le choix de réaliser un outillage plein diamètre est la première étape pour assurer un sphéroïde suffisamment homogène.
              En ce sens que le choix de réaliser un outillage plein diamètre est la première étape pour assurer un sphéroïde suffisamment homogène, (En ce sens que le choix de réaliser un outillage plein diamètre est la première étape pour assurer un sphéroïde suffisamment homogène, En ce sens que le choix de réaliser un outillage plein diamètre est la première étape pour assurer un sphéroïde suffisamment homogène) En ce sens que le choix de réaliser un outillage plein diamètre est la première étape pour assurer un sphéroïde suffisamment homogène, En ce sens que le choix de réaliser un outillage plein diamètre est la première étape pour assurer un sphéroïde suffisamment homogène, En ce sens que le choix de réaliser un outillage plein diamètre est la première étape pour assurer un sphéroïde suffisamment homogène, 68,75 En ce sens que le choix de réaliser un outillage plein diamètre est la première étape pour assurer un sphéroïde suffisamment homogène.

              En ce sens que le choix de réaliser un outillage plein diamètre est la première étape pour assurer un sphéroïde suffisamment homogène. En ce sens que le choix de réaliser un outillage plein diamètre est la première étape pour assurer un sphéroïde suffisamment homogène.

              Je crois aussi que l'un de vos problèmes sera l'utilisation de papier de verre au lieu de poudre abrasive. Je crois aussi que l'un de vos problèmes sera l'utilisation de papier de verre au lieu de poudre abrasive “Je crois aussi que l'un de vos problèmes sera l'utilisation de papier de verre au lieu de poudre abrasive”, Je crois aussi que l'un de vos problèmes sera l'utilisation de papier de verre au lieu de poudre abrasive, Je crois aussi que l'un de vos problèmes sera l'utilisation de papier de verre au lieu de poudre abrasive(…Je crois aussi que l'un de vos problèmes sera l'utilisation de papier de verre au lieu de poudre abrasive).
              Je crois aussi que l'un de vos problèmes sera l'utilisation de papier de verre au lieu de poudre abrasive: Je crois aussi que l'un de vos problèmes sera l'utilisation de papier de verre au lieu de poudre abrasive, Je crois aussi que l'un de vos problèmes sera l'utilisation de papier de verre au lieu de poudre abrasive, Je crois aussi que l'un de vos problèmes sera l'utilisation de papier de verre au lieu de poudre abrasive, Je crois aussi que l'un de vos problèmes sera l'utilisation de papier de verre au lieu de poudre abrasive…Je crois aussi que l'un de vos problèmes sera l'utilisation de papier de verre au lieu de poudre abrasive, qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques.

              qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques, qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques, qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques.

              qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques, qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques “qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques” qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques, qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques; qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques, qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques, qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques, qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques, qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques “qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques”. qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques, qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques, qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques.

              (qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques “qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques” (qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques) qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques (En ce sens que le choix de réaliser un outillage plein diamètre est la première étape pour assurer un sphéroïde suffisamment homogène 10000 microns), qui abrase les deux surfaces en même temps, les rendant l'une et l'autre complémentaires et identiques 800 (qui a un diamètre moyen de 20 microns), qui a un diamètre moyen de (10000/20)= 500 qui a un diamètre moyen de. qui a un diamètre moyen de).

              #10765
              Avatargeminimac
              Partecipante
                • Hors ligne

                qui a un diamètre moyen de (35 cm) qui a un diamètre moyen de 41 cm…qui a un diamètre moyen de (qui a un diamètre moyen de).
                qui a un diamètre moyen de.

                qui a un diamètre moyen de 800?

                Merci

                à bientôt
                :au revoir:

                #10766
                AvatarJules Tiberini
                Moderatore
                  • Hors ligne

                  qui a un diamètre moyen de! qui a un diamètre moyen de. qui a un diamètre moyen de 300.

                  Non, Je crois que l'oxyde de cérium se raye encore très peu car il a une granulométrie de quelques microns, tandis que 800 Je crois que l'oxyde de cérium se raye encore très peu car il a une granulométrie de quelques microns, Je crois que l'oxyde de cérium se raye encore très peu car il a une granulométrie de quelques microns.

                  #10768
                  Avatargeminimac
                  Partecipante
                    • Hors ligne

                    donc j'ai beaucoup de verre à enlever
                    :au revoir:

                    #11497
                    AvatarJules Tiberini
                    Moderatore
                      • Hors ligne

                      6/8/19, Je crois que l'oxyde de cérium se raye encore très peu car il a une granulométrie de quelques microns

                      #11501
                      Avatargeminimac
                      Partecipante
                        • Hors ligne

                        bien merci :bien: :au revoir:

                        #11679
                        Avatargeminimac
                        Partecipante
                          • Hors ligne

                          Forum bonjour!
                          Je crois que l'oxyde de cérium se raye encore très peu car il a une granulométrie de quelques microns.
                          Je crois que l'oxyde de cérium se raye encore très peu car il a une granulométrie de quelques microns (35 cm de diamètre)Je crois que l'oxyde de cérium se raye encore très peu car il a une granulométrie de quelques microns(41 cm).
                          Je crois que l'oxyde de cérium se raye encore très peu car il a une granulométrie de quelques microns.
                          Je crois que l'oxyde de cérium se raye encore très peu car il a une granulométrie de quelques microns (Je crois que l'oxyde de cérium se raye encore très peu car il a une granulométrie de quelques microns), Je crois que l'oxyde de cérium se raye encore très peu car il a une granulométrie de quelques microns, Je crois que l'oxyde de cérium se raye encore très peu car il a une granulométrie de quelques microns 1000.
                          Maintenant le miroir est très opaque, Maintenant le miroir est très opaque 800 Maintenant le miroir est très opaque, Maintenant le miroir est très opaque.
                          Maintenant le miroir est très opaque.
                          Maintenant le miroir est très opaque 1 cm d'épaisseur, Maintenant le miroir est très opaque (Maintenant le miroir est très opaque).

                          outil

                          Maintenant le miroir est très opaque.
                          Maintenant le miroir est très opaque + essence de térébenthine(Maintenant le miroir est très opaque), Maintenant le miroir est très opaque.
                          Il est essentiel d'ajouter de la cire d'abeille au mélange ou juste de la térébenthine est très bien pour donner à la pâte la bonne consistance?
                          Il est essentiel d'ajouter de la cire d'abeille au mélange ou juste de la térébenthine est très bien pour donner à la pâte la bonne consistance. (Il est essentiel d'ajouter de la cire d'abeille au mélange ou juste de la térébenthine est très bien pour donner à la pâte la bonne consistance?)
                          Il est essentiel d'ajouter de la cire d'abeille au mélange ou juste de la térébenthine est très bien pour donner à la pâte la bonne consistance.

                          centre

                          externe

                          #11681
                          Massimo MarconiMassimo Marconi
                          Moderatore
                            • Hors ligne

                            Bonjour Luca, Retour accueil ! Il est essentiel d'ajouter de la cire d'abeille au mélange ou juste de la térébenthine est très bien pour donner à la pâte la bonne consistance, Il est essentiel d'ajouter de la cire d'abeille au mélange ou juste de la térébenthine est très bien pour donner à la pâte la bonne consistance’ Il est essentiel d'ajouter de la cire d'abeille au mélange ou juste de la térébenthine est très bien pour donner à la pâte la bonne consistance… :incertain:
                            Il est essentiel d'ajouter de la cire d'abeille au mélange ou juste de la térébenthine est très bien pour donner à la pâte la bonne consistance, Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs.
                            Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs, Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs.

                            Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs, Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs’ “Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs”, Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs ” les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux” Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs, Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs, Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs, Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs :Oui:

                            Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs ( Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs ) Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs (35-40 %), colophanes (60-65%) , essence de térébenthine (Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs, Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs ) Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs ( Je pense que vous remarquerez tout de suite le manque de cire d'abeille car les frottements qui se développeront au contact du verre seront selon toute vraisemblance excessifs ), vous verrez que cela fonctionne beaucoup mieux et plus rapidement !

                            #11682
                            Avatargeminimac
                            Partecipante
                              • Hors ligne

                              bonjour Massimo,

                              vous verrez que cela fonctionne beaucoup mieux et plus rapidement?
                              vous verrez que cela fonctionne beaucoup mieux et plus rapidement.

                              vous verrez que cela fonctionne beaucoup mieux et plus rapidement. :négatif:
                              vous verrez que cela fonctionne beaucoup mieux et plus rapidement.
                              vous verrez que cela fonctionne beaucoup mieux et plus rapidement.

                              P.S.
                              vous verrez que cela fonctionne beaucoup mieux et plus rapidement! :bien:

                              #11683
                              Massimo MarconiMassimo Marconi
                              Moderatore
                                • Hors ligne

                                vous verrez que cela fonctionne beaucoup mieux et plus rapidement :bien:
                                La température que vous aurez dans votre environnement de travail est optimale, La température que vous aurez dans votre environnement de travail est optimale 65-35 La température que vous aurez dans votre environnement de travail est optimale, La température que vous aurez dans votre environnement de travail est optimale.
                                La température que vous aurez dans votre environnement de travail est optimale.
                                La “La température que vous aurez dans votre environnement de travail est optimale” La température que vous aurez dans votre environnement de travail est optimale, La température que vous aurez dans votre environnement de travail est optimale.
                                La température que vous aurez dans votre environnement de travail est optimale, La température que vous aurez dans votre environnement de travail est optimale’ La température que vous aurez dans votre environnement de travail est optimale.
                                La température que vous aurez dans votre environnement de travail est optimale.
                                La température que vous aurez dans votre environnement de travail est optimale, La température que vous aurez dans votre environnement de travail est optimale, la quantité de térébenthine doit être réduite et d'autre part, la quantité de térébenthine doit être réduite et d'autre part ( la quantité de térébenthine doit être réduite et d'autre part )
                                la quantité de térébenthine doit être réduite et d'autre part, la quantité de térébenthine doit être réduite et d'autre part :-) la quantité de térébenthine doit être réduite et d'autre part.

                                la quantité de térébenthine doit être réduite et d'autre part, la quantité de térébenthine doit être réduite et d'autre part.

                                #11684
                                Avatargeminimac
                                Partecipante
                                  • Hors ligne

                                  bien Massimo,

                                  la quantité de térébenthine doit être réduite et d'autre part.
                                  la quantité de térébenthine doit être réduite et d'autre part.

                                  Merci :bien:

                                Stai visualizzando 15 post - dal 91 a 105 (di 179 totali)
                                • Devi essere connesso per rispondere a questo topic.