Affichage d'un 15 des postes - 1 à travers 15 (de 171 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #10209
    StefanoskyStefanosky
    Participant
      • Hors ligne

      Nous commençons par la création d'un diamètre primaire par 300mm avec un f / 6 focale.
      Je vais utiliser ce fil pour progresser, conseils, solution d'erreurs, etc. alors ne hésitez pas à critiquer, recommander, aider et quand et intervenez comme bon vous semble.
      L'ébauche en question est un borofloat33 produit par Schott et a une épaisseur de 25 mm. Comme on peut le voir à partir du nom commercial c'est un verre borosilicate par rapport à calciosodico classique dans une moindre mesure modifie sa taille lorsque les changements de température et cela devrait me permettre, pendant parabolizzazione, Il peut effectuer des mesures et des corrections sans avoir à attendre les temps bibliques de calciosodico.

      IMG_20170720_110804

      Pour obtenir une focale 1800mm je dois obtenir une flèche 3,125mm.
      Suite à un article intéressant par Dave Grennan, passatomi par Giulio, J'ai essayé de créer un outil constitué d'un disque de diamant de 115mm pour essayer d'obtenir un sbozzatura plus rapide. Cependant ce chemin pour moi, au moins à l'heure actuelle, Il ne fonctionne pas générer des lignes isolées uniquement sur la surface vierge, alors j'ai décidé de rejeter temporairement et aller ustensile en céramique classique diamètre complet.
      Je mets des images fixes outil créé par moi:
      IMG_20170729_110445

      IMG_20170729_120502_1
      IMG_20170729_122521

      Le diamètre de l'outil complet que j'ai créé est composé de type pierre dentaire IV et carrés de grès cérame noyé dans la coulée. J'ai oublié de fixer les pièces avec le bâton de colle et un peu ému, mais je peux aller bien de toute façon. Je me suis alors fait une sorte de canalisation avec le Dremel.
      IMG_20170730_152020

      A ce stade, je puis bien émoussé le bord du miroir et de l'outil, lisser les angles aigus de la céramique afin d'éviter l'ébauche sbeccare.
      Maintenant, je passe le grain chordal 80 mais je veux vous assurer que l'outil est un back-up décent.

      #10223
      StefanoskyStefanosky
      Participant
        • Hors ligne

        chordal passé commencent à porter leurs fruits, L'outil fonctionne bien et le centre du miroir commence lentement à tomber. Si je peux trouver un défaut d'outil ainsi réalisé fait référence à la consommation accrue de carborundum, travail face vers le haut, inévitablement tendance à se disperser dans les drains de partie.
        IMG_20170731_124558
        « Ll gratter quelques heures alors je vais commencer par les mesures de direction pour évaluer les progrès.

        #10224
        Massimo MarconiMassimo Marconi
        Modérateur
          • Hors ligne

          Bravo Stefano, un bon départ ! Selon moi ce travail tout le diamètre de l'outil est le meilleur choix. :bien: Pour limiter la dispersion ( et accroître l'efficacité ) abrasif peut réduire la quantité d'eau, qu'en tout cas, il devrait être très peu mise en service. Si vous utilisez déjà l'abrasif presque “sec”, ne pas avoir peur d'exagérer la pression. Lorsque vous entendez un bruit “terrible” racler cela signifie que vous êtes bien creuser !

          #10228
          AvatarGIM
          Participant
            • Hors ligne

            bonjour Stefano
            À mon avis, l'outil vous pouvez le laisser sans les rainures au moins jusqu'à l'utilisation du grain 400.
            En fait, vous creusez juste avec le plus gros problème sans craindre que beaucoup à créer des rayures sur la surface. J'utilisé un outil similaire noyade dans le plâtre des morceaux de verre d'une épaisseur de 20 mm et pour les travaux d'excavation sont très bien passées. Depuis le grain 400 à mon avis, il est bon que le plâtre partiel ne va pas directement en contact avec le miroir comme si aligné principe plus tendre du verre peut encore créer des rainures micro (peut-être en raison du fait que si le nettoyage est pas parfait lors du changement de grains abrasifs peu peuvent rester coincé dans le plâtre?) assez ennuyeux qui vous forcer à revenir au grain précédent. En outre, il est d 'accord moudre parfaitement les bords de chaque tuile pour éviter des puces détacher micro qui serait délétère.
            Cependant l'ensemble de l'outil que vous avez fait semble bien construit, Je crois sans aucun doute le meilleur de la lame de diamant que même s'il a couru aussi vite pour atteindre la flèche désirée, Il serait encore obligé de construire un outil adapté à l'excavation faite pour ensuite continuer avec les grains plus fin.
            Dans tous les cas, je sais que je suis avec intérêt votre travail, parce que personnellement, je suis actuellement incapable de poursuivre le travail de mon 300 mm. Dans mon garage maintenant il est pas trop bien et pour vous donner une idée de la raison pour laquelle je joins une photo ....... B-)

            https://postimg.cc/image/6ueikkhu1/

            #10229
            StefanoskyStefanosky
            Participant
              • Hors ligne

              Merci Massimo, J'ai commencé à prendre un peu’ sa main et vit juste attendre jusqu'à ce que les canaux sont un peu’ saturés et utiliser peu d'eau pour obtenir les meilleures performances. Gim, les rainures les ont tout de suite parce que dans quelques articles pour les rendre dit pour éviter incollassero miroir et l'outil ou le frottement devient trop “psstoso”. Honnêtement, je n'ai pas l'expérience d'évaluer d'un point de vue technique. Le plâtre au moment où il a l'air bien scellé, en ce sens que lorsque je nettoyer l'outil avec la brosse ne reste aucune trace des grains. Très probablement, vous avez juste à faire attention qu'il n'y a pas de petits trous ou des fissures sur la surface et les sceller en cas, mais il est une question dont je parlerai plus tard… L'un des nombreux que je rencontre.
              A l'époque je travaillais quelques heures et comment je suis arrivé à 1,09mm flèche sont donc les -2,04mm cible.
              Cependant, dans tous les articles que j'avais lu comment fatiguant le grattavetro! En été, il est dévastateur :wacko: Je travaille sur 30 et passe degrés, Je retirai à la taille et avec une bande sur le front, On dirait que karate kid B-)
              Dans ce pas imaginer qu'il est très compliqué de travailler à la chaleur sans chambre climatisée. Mais tant que je suis à ce moment-là, il sera déjà plus frais :sifflet:

              #10233
              AvatarJules Tiberini
              Modérateur
                • Hors ligne

                :yahoo: Je suis vraiment très heureux de lire vos commentaires sur l'échange de vos expériences personnelles et les pensées, parce que c'est l'utilité réelle de l'éducation d'un forum mis sur un blog spécifique !!
                Ils sont exposés et soumis aux commentaires des choses réelles, fruit de priopria connaissances.

                Je suis d'accord avec la pensée de GIM et avec votre Stefanosky, et je souligne que la vraie fatigue est connue pour être précisément celle de la courbe dela d'excavation.

                Une fois que la flèche souhaitée atteinte, poursuivre le travail en appliquant les courses moins athlétiques 1/3 diamètre c.o.c. (centre sur centre), qui ne ont pas besoin d'exercer une pression(*), et sont très peu efficaces dans l'excavation, mais qui conduisent à générer et à maintenir la sphère souhaitée à la profondeur désirée de la flèche, prolongeant jusqu'au bord du miroir pendant la phase entière de la surface de puddlage, avec des grains abrasifs loin de façon plus fine.

                (*) Rappelant le fait connu que les races 1/3 D c.o.c, Nous avons trois actions possibles:
                1) Avec le miroir dans sa main et l'outil sur le banc Il approfondit le centre du miroir, laissant intacte la surface à 0,7 D du bord; tandis qu'à l'inverse:
                2) Avec l'outil dans sa main et le miroir sur le banc ne travaillant que le bord en laissant le centre intact.
                3) Alternant entre les deux positions d'entraînement, et “balle”, corrige, et il maintient constante la sphère et la flèche souhaitée.

                Une certaine pression peut être exercée que dans des cas 1) e 2) pour récupérer mutuellement la balle une petite flèche (l'action de cône 1), ou une flèche excessive (avec l'action 2). tout en maintenant une flèche atteint ne nécessite pas de pression, mais seulement en faisant glisser (et la patience) pour générer le champ souhaité… plus la traînée sans pression et précise appliquée par le bord du verre animé, avec les progrès de grains plus fins…(En fait, en appliquant une pression sur celui que vous courez le risque de faire “à un game over".”, brûlage à la torche trop ou trop tôt dans la parabole de balle ou pire dans l'hyperbole, et d'avoir à travailler pendant une longue période de course 1 / c.o.c 3D sans pression pour reprendre la sphère initiale).

                En été, le noir de pas #55 e #64 ..se ne va da sola “à propos de son entreprise”, comme on le voit dans l'outil de l'image affichée par GIM.

                #10239
                StefanoskyStefanosky
                Participant
                  • Hors ligne

                  Scratch Scratch réalisé que je, dans mon cas, la procédure la plus rentable est mouillant légèrement l'outil et distribuer l'abrasif sur la bande la plus extérieure. Sur rien de verre, l'eau abrasive ne ne… De cette façon, le carborundum utilisé va travailler exclusivement dans la zone d'intérêt sur toute la circonférence du travail tout en répartissant l'abrasif sur le verre a été la plupart du temps ce dispersé dans le premier quart de tour le rendant moins efficace que le reste du travail.
                  Si dans l'intervalle, l'outil abrasif le long de la circonférence sèche un peu trop juste une pincée d'eau légère et à nouveau.
                  La flèche mesure maintenant 1,84mm 1,28mm manque alors de la cible théorique, en fait je descends un peu plus pour être en mesure de travailler principalement avec l'outil sur de manière à utiliser moins abrasif… continuer. :bien:

                  IMG_20170803_133012

                  #10240
                  AvatarJules Tiberini
                  Modérateur
                    • Hors ligne

                    Je prends bonne note des suggestions intéressantes :bien: ..Félicitations!!

                    #10244
                    AvatarGIM
                    Participant
                      • Hors ligne

                      Désolé Stefano J'ai une question à poser.
                      Dans votre discours, j'ai lu que vous manque même l'excavation 1mm par atteindre la flèche désirée, donc je suppose que vous utilisez grain carborundum 60 ou à la 120.
                      Maintenant, ce que je ne comprends pas que, dans l'image que vous avez posté, à moins que je n'ai pas des hallucinations, vous pouvez voir clairement le reflet de la règle que vous placez sur le verre dans les travaux, ainsi que la profondeur de l'excavation. Maintenant, je vis que je suis venu à utiliser le grain 1200 qui m'a donné une belle finition satinée, mais sans même l'ombre d'une réflexion, me expliquer comment vous l'avez fait? Ce qui me échappe? :wacko:

                      #10246
                      StefanoskyStefanosky
                      Participant
                        • Hors ligne

                        Eh bien, vous voyez la réflexion parce que le miroir était légèrement humide, sinon la finition satinée ne réfléchissant que je suis en utilisant 80-grain… Donc, tout est normal :bien:

                        #10249
                        AvatarBartolomei Mirco
                        Modérateur
                          • Hors ligne

                          bonjour Stefano, :au revoir:
                          très beau travail que vous accomplissez…Je suis avec intérêt… :bien:
                          bon travail…

                          #10283
                          StefanoskyStefanosky
                          Participant
                            • Hors ligne

                            https://www.youtube.com/watch?v=_gd-is8DBUQ

                            Avec chordal passé je suis arrivé à la flèche requise, et demain je vais commencer la phase de régularisation de la sphère en utilisant passé 1/3CoC D, passé qui me accompagnent aussi dans les phases de traitement ultérieures avec abrasif via fine via.
                            Avec le Dremel en attendant, je refis les canaux le long de l'extrémité extérieure de l'outil depuis le passé chordal qu'il avait progressivement diminué la profondeur jusqu'à les supprimer en plusieurs points. Ce fait a une performance pire que l'abrasif et une durée plus courte “séché” que “malaxé” beaucoup plus tôt et forcé à nettoyer ustensile le plus souvent et le verre. canaux Rouvert tout est de retour pour faire tourner en douceur :bien:

                            #10284
                            AvatarBartolomei Mirco
                            Modérateur
                              • Hors ligne

                              bonjour Stefano… :au revoir:
                              Félicitations de progrès… :bien:
                              vous voyez que vous nous avez pris et que vous êtes très sûr lors de la manipulation…Je me vois dans cette vidéo… :cœur:
                              Il suivra l'évolution des futurs intérêts…bon travail…ciao

                              #10286
                              StefanoskyStefanosky
                              Participant
                                • Hors ligne

                                J'utilise le passé 1 / 3D est, mais je doute… Je lis que certains commencent par un décalage triangulé avec des latéraux 40% jusqu'à 25% flèche, puis 30% jusqu'à 50% flèche, puis 20% écart pouvant aller jusqu'à 75% la flèche et quand vous arrivez à la flèche désirée commencer par 1 / coc 3D. Je, comme vous, Je gardais le pourcentage de l'écart toujours autour 40% jusqu'à ce que la flèche, seulement après avoir commencé avec 1 / 3D. Maintenant, je suis clair avec une bordure d'environ 15mm pas travailler devrait diminuer progressivement avec 1 / 3D. Quelles sont les différences entre ces deux techniques? Quelqu'un a essayé les deux?
                                Je saisis cette occasion pour exposer un doute… Comme vous pouvez le voir sur l'image ont presque jamais été touché les deux zones mises en évidence dès le début, contrairement à d'autres zones de la frontière, même si une petite partie, Ils ont été touchés par le travail autant que pour devenir satin. d'un traitement du verre homogène Safe, ce que cette différence peut être attribuable? Miroir pas parfaitement ouvert à l'origine? En continuant à travailler, il est quelque chose qui va tomber en place si? Essayer la flèche en plaçant la barre sur les pièces marquées cela s'avère être inférieure à environ 1 dixième par rapport à la même mesure effectuée sur les deux autres zones. En fait la mesure 3.05 mm au lieu de 3,15 l'autre mesure.

                                IMG_20170808_181652

                                #10289
                                AvatarGIM
                                Participant
                                  • Hors ligne

                                  bonjour Stefano.
                                  Ce que vous obtenez avec un passé comme chordal celui qui apparaît de la vidéo peut approfondir très rapidement le centre. Malheureusement, ce genre de passé ne fournit pas une bonne balle. Si vous possédez un sphéromètre mesure du rayon de courbure au centre et à proximité des bords. Vous remarquerez immédiatement que le centre du rayon mesuré est plus court que les bords. Déplacement de la périphérie vers le centre, vous atteignez progressivement la flèche désirée lui permettrait d'avoir une balle plus régulière immédiatement. À mon avis en tout cas de tout ramener dans la bonne voie juste continuer à « gratter » avec le passé canonique 1/3 CoC se souvenant d'échanger souvent la position de l'outil et le miroir afin de ne pas dépasser la flèche désirée. Sconsigliatissimo, toujours dans ma façon de voir, passer à grains plus fin avant la sphéromètre indiquant une bonne planéité de la surface, allungheresti seulement les temps de traitement. Cela devrait également vous permettre d'éliminer les irrégularités sur les bords.
                                  Salutations à tous

                                Affichage d'un 15 des postes - 1 à travers 15 (de 171 total)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.