Affichage d'un 15 des postes - 1 à travers 15 (de 29 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #10968
    Avatarbeta.capricorni
    Participant
      • Hors ligne

      Bonjour à tous,
      Je tends un miroir assez bon, un 200 f9 Giacometti, J'autocostruirmi un newton pour la reprise mondiale, J'accepte des suggestions sur la façon d'atteindre le corps et la porte secondaire araignée.
      Merci d'avance

      Andrea

      #10974
      AvatarJules Tiberini
      Modérateur
        • Hors ligne

        bonjour Andrea.

        “Pour parler” Je dirais que le problème de l'intubation d'un “le long de” 200F9, Il est presque la seule récupération difficile et coûteux du tube à utiliser afin d'obtenir la rigidité nécessaire à une telle distance focale, monté sur un objectif photographique équatorial adéquate pour la taille qui peut sortir dans la construction.

        Tube qui pourrait probablement avoir une longueur de cent mm inférieure à la longueur focale, Il serait un peu moins long 1 mètre et 80, qui est non négligeable.

        Idéalement, la source d'aluminium. Je suppose que de diamètre autour du 220 – 230mm, et une épaisseur qui pourrait imaginer au moins 4 mm, maintenant que pèseraient 13,5 kg.

        Avec d'autres matériaux d'une longueur similaire il y a le risque de déclin. (La fibre de carbone serait certainement une solution robuste et léger, mais personnellement, je ne suis pas le dimensionnement et l'expérience de mise en œuvre).

        Tout en restant 4 parties (constitué d'aube spyder; par le miroir secondaire et son support; focuser; et à partir de la cellule du miroir primaire), Ils seraient achetés prêts pour leur installation sur tube rond.

        En fait, la construction du spyder vain n'est pas difficile, mais il peut être acheté par exemple comme celui-ci:
        https://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p9317_TS-Optics-massive-Metal-Spider-for-8–Newtonian-Telescopes-D-223mm.html

        Le soutien du secondaire et même secondaire, (celui d'un télescope focal rapport F9, Je suppose que le plus petit diamètre de 35 mm) Il en coûterait moins de 35 mm de diamètre qui semblent actuellement être le plus petit diamètre acheté du catalogue en ligne de la même société dans le lien précédent.

        Le focuser est une précision particulière qui peut très rarement autocostruito, et dont le coût est peu élevé, cependant, il commence à environ 80 euro à la hausse.

        La cellule primaire pour un tube de ce type pourrait aussi être une planche en bois simple avec trois vis de collimation, mais sans triangles articulés. Ou une cellule “orthodoxe” Il peut également être acheté, mais ceux-ci sont un peu plus cher que d'autres parties.

        objectivement, un 200F9 miroir primaire est une curiosité. Cela étant essentiellement une réalisation “école”, qui est très simple et efficace même par un novice.

        La facilité de mise en œuvre est due au fait qu'un rapport focal F9 utilise en fait un miroir sphérique, qui est, peut-être même pas techniquement parabolizzabile, Il est le brûlage à la torche de son théorique parabola (prise comme référence constructive), pratiquement confondu dans le ballon initial qui est la base de toute réalisation de Newton optique.

        #10976
        Avatarbeta.capricorni
        Participant
          • Hors ligne

          bonjour Giulio,
          il est très particulier optique, Je pensais réaliser un tube carré en 6 mm à plusieurs couches jusqu'à ce que je ne l'ai pas trouvé et reçu comme cadeau un coffrage en carton souvent (ceux pour béton coulé des colonnes) long 3 mètres avec un 250mm de diamètre intérieur et de 5 mm d'épaisseur. Il pèse 7,8kg alors une fois qu'une mesure va peser sur 4,40kg, Je pense à rigidifier la fibre de verre et résine de polyester, selon vous pourrait aller? Etant donné que le tube est libre (résines partie) Je pensais que pour essayer de contrôler l'angle puis de nouveau au maximum sur le multicouche, nettement plus robuste. Pour le focuser j'ai un vieux pignon et crémaillère (Je l'aime au détriment de crayford) et la tôle de autocostruirei d'araignée avec portasecondario. Le secondaire sur l'équilibre sera 28mm (axe)

          #10978
          AvatarJules Tiberini
          Modérateur
            • Hors ligne

            bonjour Andrea.
            Il est de ce coffrage du tube est une bonne solution…mais il est probablement pas seulement bon mais excellent, pourquoi ne pas penser d'une longueur de flex 2 mètres, quand il est accroché au châssis par les deux habituelles bandes pas vraiment très proches les uns des autres, qui permettent le coulissement du tube per'equilibratura.

            Comme la taille du secondaire, un 28mm me semble tout de même.
            Quel champ de pleine lumière, il servira à couvrir la zone de vos photos?

            #10979
            AvatarJules Tiberini
            Modérateur
              • Hors ligne

              Par curiosité, J'ai essayé de faire le petit dessin ci-dessous CAD lien, mettre les données de la 200F9, pour voir de quel côté viendrait pour un télescope qui peut être fait shootings, par exemple avec un appareil photo reflex muni d'un capteur CMOS 23x15mm, comme ils avaient les machines à 6 a 8 mégapixels jusqu'à il y a quelque temps.

              Le capteur de ces machines contenait une diagonale 27,45 mm, et donc il a fallu un champ de pleine lumière CPL égale mesure. Disons que 28mm. (Ou même un peu moins si vous pouvez tolérer une légère diminution de la luminosité du centre à l'image de bord).

              Un tel champ de pleine lumière de 28 mm à travers la paroi du tube optique d'un diamètre de 39,8mm, et il est compatible avec un focuser 2″, laquelle il a une 44mm de passage de lumière. Donc, ne conduirait pas à une vignettage ou diminuer la luminosité au bord du cadre.

              Cependant, pour passer le CPL pour moi que serait nécessaire d'installer un diamètre de 52 mm secondaire, (ou quelque chose de plus de ne pas le laisser travailler avec son bord qui est potentiellement le plus point critique du traitement d'un miroir plat).

              [/url]

              stations près de chez moi exxon mobil

              (aussi mettre une connexion directe à l'image peut être agrandie parce que):
              https://s22.postimg.cc/579jvnbcx/Secondario_52_o_28_per_200_F9.jpg

              Si je l'ai fait quelque chose de mal, sur le dessin, on voit que d'un diamètre de 28mm secondaire (en magenta) il y a un seul point CPL au foyer du télescope généré par des lignes bleues. Ainsi, l'image aussi dans une lumière visuelle sera au centre mais sous réserve d'assombrir rapidement vers le bord du champ de vision de l'oculaire.

              Le CPL 28mm est plutôt déterminé par les directives vertes externes les bleu, que toujours à partir du périmètre du primaire (qui est hors de l'image à gauche), accepter de réduire vert orthogonal courrier 28mm au point focal à l'extrême droite du dessin.

              Passant ensuite à 90 ° vers le bas que les doigts avec ses deux lignes vertes, on voit que le croisement des axes où se trouvait la disquette du secondaire 28, Il forme une ligne verte extérieure trapézoïdales à ceux bleu, vous devez être en mesure de refléter la mise au point du télescope l'intégralité du disque du CPL 28mm.
              Donc, pour faire, à ce moment-vous tracer un cercle ayant son centre au croisement des axes, et tangent aux quatre côtés du trapèze générés par l'intersection des lignes vertes.
              Contournez-conçu de cette façon est 52 mm de diamètre, comme il se doit le côté plus court du nécessaire secondaire elliptique.

              Enfin, nous voyons que l'image se forme dans le CPL du tube, où vous devez installer un focuser qui doit mener le diaphragme de champ des oculaires, ou la mise au point de la caméra, à 118mm du tube optique. Et si vous avez juste pour voir, sinon vous devez descendre sur l'axe optique en installant un un peu plus secondaire.

              Que pensez-vous? J'ai quelque chose de mal?

              #10982
              Avatarbeta.capricorni
              Participant
                • Hors ligne

                bonjour Giulio,
                Malheureusement, le tube est souvent 5 mm rinforzerò puis à l'intérieur coller 4 anneaux (un à chaque 40cm) épaisseur multicouche diamètre 25mm 220mm, donc il ne devrait pas fléchir. Je pensais alors resserrai 2 de ces bagues intérieures Vixen la barre afin de ne pas avoir des bagues extérieures. En ce qui concerne le calcul du secondaire, J'ai mis 6 mm de champ en pleine lumière (la diagonale de mon capteur de tir) mais peut-être mon erreur de faire des calculs, essayez d'entrer des données avec 6 mm. Le focuser sera 2 pouce

                #10984
                AvatarJules Tiberini
                Modérateur
                  • Hors ligne

                  D'accord. J'essaie de vous dire

                  #10985
                  Avatarbeta.capricorni
                  Participant
                    • Hors ligne

                    Merci! Besoin d'un renseignement?

                    #10986
                    Avatarbeta.capricorni
                    Participant
                      • Hors ligne

                      Complètement refait les calculs, diamètre du tube 250, hauteur 105 mm focalisateur, champ 6mm lumière, résultat de 35 mm axe mineur.

                      #10987
                      AvatarJules Tiberini
                      Modérateur
                        • Hors ligne

                        Avec un 28mm ports de diamètre secondaire CPL 6 mm, hors du tube optique à une certaine distance de celle-ci de 63,5mm, qui sera celui qui doit être rempli par l'épaisseur de la caméra mise au point plus.

                        Mais dans ce cas, vous devez également vérifier comment utiliser qui sont plus Oculaires facilement “tribunaux” l'ensemble de mise au point extraites de la caméra, et il pourrait être forcé d'utiliser les extensions, ou vice versa normalement utiliser les oculaires, extraire, mais avec une plus grande barlowil d'incendie requis par la caméra.

                        Si la mesure, qui va de la base du porte-oculaire fixé sur le tube optique jusqu'à ce que le signe de la position du capteur de l'appareil photo, Il était plus grand que ceux 63.5mm, Vous devrez abaisser davantage le secondaire pour extraire plus le feu. Mais vous aurez besoin d'un miroir secondaire un peu plus grand.

                        Si vous voulez être très sûr que vous vous obtenez un dessin de papier dans lequel vérifier vos mesures.

                        Dans la pratique, en ce qui concerne la vérification que vous pouvez utiliser tous vos yeux, vous devez préparer une table de multiplication en utilisant un autre télescope tout, et en se concentrant avec chacun d'eux, avec ou sans lentille de barlow, un objet, mesurée avec un pied à coulisse, et l'enregistrement de toujours pour chacun d'eux, avec ou sans lentille de barlow, la mesure écoulé entre la butée de son canon, et une référence commune, pratique et fixe prise sur le télescope utilisé.

                        Avec ce tableau découvrirait ce que l'oculaire de votre parc, qui exige la plus grande introduction dans le focuser.
                        Et ce sera l'œil le plus critique pour lequel vous devrez adapter l'extraction focale du nouveau télescope. …(Étant donné que tous les autres seront mis au point dans l'extraction, qui se déplace progressivement de la lunette).

                        #10989
                        Avatarbeta.capricorni
                        Participant
                          • Hors ligne

                          Bonjour Giulio Je simulé le newton Atmos gratuit:
                          focale 1827mm
                          diamètre 203mm
                          axe optique + le plan focal est donnée par la somme de la mise au point (105mm) + le rayon du tube qui est de 250 mm (puis 125mm) 230mm totale
                          champ 6mm lumière (Taille du capteur de tir)

                          Comment puis-je télécharger le fichier?

                          #10991
                          AvatarJules Tiberini
                          Modérateur
                            • Hors ligne

                            bonjour Andrea.
                            Sull'Upload (et utiliser Atmos) Prenez-moi au dépourvu.

                            Nous demandons l'aide de Massimo.

                            Mais je pense que Atmos est beaucoup mieux que ma méthode “Saint-Thomas” sur la base du dessin CAO.

                            #10992
                            Avatarbeta.capricorni
                            Participant
                              • Hors ligne

                              donc nous allons essayer…..eccoilfile

                              https://nofile.io/f/jRgRU0eDfA8/f9.jpg

                              #10993
                              Avatarbeta.capricorni
                              Participant
                                • Hors ligne

                                est pas mal, C'est la bonne, je ne l'avais pas calculé l'extraction 30mm feu

                                f9corretto

                                #10994
                                AvatarJules Tiberini
                                Modérateur
                                  • Hors ligne

                                  Je vois que tout est bien défini!!

                                Affichage d'un 15 des postes - 1 à travers 15 (de 29 total)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.