Affichage d'un 15 des postes - 1 à travers 15 (de 15 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #7374
    AvatarEnzo55
    Participant
      • Hors ligne

      Je ne suis pas vraiment nouveau dans le grattage du verre. Malheureusement, je ne trouve personne pour me fournir des abrasifs et du verre en Italie. Quelque chose que j'ai trouvé en Allemagne, mais aussi eux un diamètre 300 par 15 mm d'épaisseur me semble absurde, Je m'en tiens toujours au texte de l'ingénieur Paolo Andrenelli !
      L'un de vous peut-il indiquer un fournisseur?
      Merci :courrier:

      #7375
      Massimo MarconiMassimo Marconi
      Modérateur
        • Hors ligne

        Bonjour Enzo et bienvenue au Grattavetro. pour les abrasifs c'est assez simple, Je m'approvisionne auprès de gemmarum.it ils sont fiables et rapides et ont des prix acceptables, mais il y a aussi d'autres boutiques en ligne dont je n'ai aucune expérience directe.
        Pour le verre, les verreries qui peuvent couper l'épaisseur se trouvent dans votre région 20 mm, la production maximale de plaques calcium-sodium. Si vous ne trouvez rien directement, Je pourrais avoir mon vitrier les couper et vous les envoyer, mais il est plus pratique de faire le tour de la verrerie.

        #7376
        AvatarJules Tiberini
        Modérateur
          • Hors ligne

          bonjour Enzo. bienvenue.
          Je suis d'accord avec les indications de Massimo, et j'ajoute que pour la recherche de l'épaisseur 20mm, préférez les verreries dites industrielles, c'est-à-dire ceux qui travaillent le verre de cette épaisseur pour fabriquer des tables et des meubles, ou surfaces piétonnes.

          #8562
          LelioLelio
          Participant
            • Hors ligne