Affichage d'un 6 des postes - 166 à travers 171 (de 171 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #11128
    StefanoskyStefanosky
    Participant
      • Hors ligne

      Putain toutes les photos postées via postimg.cc ont été supprimées :cri:
      J'espère les avoir sauvegardés sur le disque dur externe.
      modifier: J'ai maintenant découvert qu'il fallait modifier les posts en changeant le lien des photos en remplaçant postimg.cc par postimg.cc mais ça ne me permet pas de les éditer car ça fait trop longtemps :rayure:

      #11129
      AvatarJules Tiberini
      Modérateur
        • Hors ligne

        Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus.

        Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus (Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus) Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus, Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus, Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus, Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus.

        Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus…Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus

        #11132
        AvatarJules Tiberini
        Modérateur
          • Hors ligne

          et. Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus “Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus” Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus, Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus “Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus”avec “cc”,Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus.

          (Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus 1 Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus).

          Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus “Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus”Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus.

          Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus, Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus” Il m'est aussi arrivé que les anciens liens ne fonctionnaient plus, c'est plus pratique d'éditer chaque post; c'est plus pratique d'éditer chaque post (c'est plus pratique d'éditer chaque post), c'est plus pratique d'éditer chaque post “c'est plus pratique d'éditer chaque post”, c'est plus pratique d'éditer chaque post, c'est plus pratique d'éditer chaque post.

          #11134
          StefanoskyStefanosky
          Participant
            • Hors ligne

            Il y a plusieurs plugins sur wp qui font le “rechercher et remplacer”, donnez-le simplement en tant que recherche postimg.cc et remplacez postimg.cc et il devrait faire tout le travail pour vous.
            https://it.wordpress.org/plugins/search/Search+and+replace/

            #11135
            AvatarJules Tiberini
            Modérateur
              • Hors ligne

              c'est plus pratique d'éditer chaque post. :incertain:

              c'est plus pratique d'éditer chaque post. :yahoo:

              #11486
              AvatarJules Tiberini
              Modérateur
                • Hors ligne

                aujourd'hui 5/8/19 c'est plus pratique d'éditer chaque post (Je change d'adresse de postimg.cc à postimg.cc)

              Affichage d'un 6 des postes - 166 à travers 171 (de 171 total)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.