Affichage d'un 4 des postes - 1 à travers 4 (de 4 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #11775
    AvatarLuigi Ruffini
    Participant
      • Hors ligne

      Bonjour à tous, et un petit’ que je ne me fais pas entendre…2 âge.
      Mais je te suis souvent quand même…
      Je commence maintenant un 400 F1700 et j'ai oublié le Texereau avec des notes chez moi en Suisse (Je suis en italie).
      Alors je ne sais pas combien creuser…J'ai un sphéromètre avec 70 rayon mm.
      Quelqu'un peut rapidement faire le calcul?
      Ici, je peux utiliser des grains plus gros car je n'ai aucun problème de bruit…contrairement à son…alors je voulais rugir et commencer à broyer jusqu'à 100, alors de toute façon je devrai créer un autre outil, Je continue sur.

      Salutations à tous

      #11776
      Massimo MarconiMassimo Marconi
      Modérateur
        • Hors ligne

        Salut Luigi, Retour accueil !
        La flèche est d'env 5.88 mm, comme vous pouvez le voir sur l'image du schéma optique pour un 400/1700 calculé avec Atmos Free, logiciel par conception optique, téléchargeable gratuitement sur le site Web du fabricant et également sur notre page de téléchargement:

        http://www.atmos-software.it/Atmos%20Demo.zip

        En fait, la flèche vers la sphère de rayon 3400 mm, est sur le point 5 millièmes de millimètre plus profond, en combien d'Atmos, dans ce cas, calcule la profondeur de la parabole obtenue en abaissant les bords par rapport à la sphère d'origine.

        Avec le sphéromètre à rayon 70 mm, la mesure de profondeur correspondante est 0.72 mm :au revoir:

        #11790
        AvatarJules Tiberini
        Modérateur
          • Hors ligne

          Bienvenue à nouveau Luigi! Heureux de se gratter!

          #11791
          AvatarLuigi Ruffini
          Participant
            • Hors ligne

            Merci Massimo pour le calcul! :bien:
            J'espère que le logiciel est compatible avec Android, puisque je suis sans ordinateur et par téléphone j'ai une tablette 8.2″. Sinon, je le jetterai à mon retour (pas avant la fin du mois).
            Cependant, j'ai déjà assez d'éléments pour l'ébauche.

            bonjour Giulio, Merci. Ici j'ai fait une deuxième table de travail supermassive, maintenant je vois pour que ça marche!!

          Affichage d'un 4 des postes - 1 à travers 4 (de 4 total)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.