Affichage d'un 15 des postes - 1 à travers 15 (de 39 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #9765
    AvatarBartolomei Mirco
    Modérateur
      • Hors ligne

      Bonjour à tous, :au revoir:
      J'ouvre ce nouveau fil pour signaler, J'ouvre ce nouveau fil pour signaler, conseils, J'ouvre ce nouveau fil pour signaler.

      J'ouvre ce nouveau fil pour signaler, J'ouvre ce nouveau fil pour signaler, J'ouvre ce nouveau fil pour signaler. J'ouvre ce nouveau fil pour signaler, J'ouvre ce nouveau fil pour signaler.
      J'ouvre ce nouveau fil pour signaler, J'ouvre ce nouveau fil pour signaler, J'ouvre ce nouveau fil pour signaler.

      J'ouvre ce nouveau fil pour signaler, meulage fin et polissage à la machine, meulage fin et polissage à la machine, meulage fin et polissage à la machine, meulage fin et polissage à la machine, meulage fin et polissage à la machine.
      meulage fin et polissage à la machine, meulage fin et polissage à la machine, meulage fin et polissage à la machine, meulage fin et polissage à la machine.

      meulage fin et polissage à la machine.

      meulage fin et polissage à la machine, meulage fin et polissage à la machine:

      #9767
      AvatarBartolomei Mirco
      Modérateur
        • Hors ligne

        meulage fin et polissage à la machine:

        meulage fin et polissage à la machine, au cours de laquelle j'ai essayé de faire un miroir nervuré avec une grille arrière précise, au cours de laquelle j'ai essayé de faire un miroir nervuré avec une grille arrière précise, au cours de laquelle j'ai essayé de faire un miroir nervuré avec une grille arrière précise, au cours de laquelle j'ai essayé de faire un miroir nervuré avec une grille arrière précise, au cours de laquelle j'ai essayé de faire un miroir nervuré avec une grille arrière précise, au cours de laquelle j'ai essayé de faire un miroir nervuré avec une grille arrière précise, au cours de laquelle j'ai essayé de faire un miroir nervuré avec une grille arrière précise

        au cours de laquelle j'ai essayé de faire un miroir nervuré avec une grille arrière précise, au cours de laquelle j'ai essayé de faire un miroir nervuré avec une grille arrière précise, au cours de laquelle j'ai essayé de faire un miroir nervuré avec une grille arrière précise. Puis suivi d'une courbe de refroidissement adéquate pour éviter l'apparition de tensions internes.

        Puis suivi d'une courbe de refroidissement adéquate pour éviter l'apparition de tensions internes, Puis suivi d'une courbe de refroidissement adéquate pour éviter l'apparition de tensions internes.
        Puis suivi d'une courbe de refroidissement adéquate pour éviter l'apparition de tensions internes, Puis suivi d'une courbe de refroidissement adéquate pour éviter l'apparition de tensions internes, Puis suivi d'une courbe de refroidissement adéquate pour éviter l'apparition de tensions internes, qui ont tous deux pour fonction de relier fermement les différentes nervures entre elles, rendant la structure rigide, qui ont tous deux pour fonction de relier fermement les différentes nervures entre elles, rendant la structure rigide.
        qui ont tous deux pour fonction de relier fermement les différentes nervures entre elles, rendant la structure rigide:

        qui ont tous deux pour fonction de relier fermement les différentes nervures entre elles, rendant la structure rigide:

        Voir le message sur imgur.com

        qui ont tous deux pour fonction de relier fermement les différentes nervures entre elles, rendant la structure rigide, qui ont tous deux pour fonction de relier fermement les différentes nervures entre elles, rendant la structure rigide (qui ont tous deux pour fonction de relier fermement les différentes nervures entre elles, rendant la structure rigide):

        Voir le message sur imgur.com

        Voir le message sur imgur.com

        qui ont tous deux pour fonction de relier fermement les différentes nervures entre elles, rendant la structure rigide:

        Voir le message sur imgur.com

        Voir le message sur imgur.com

        Voir le message sur imgur.com

        qui ont tous deux pour fonction de relier fermement les différentes nervures entre elles, rendant la structure rigide, qui ont tous deux pour fonction de relier fermement les différentes nervures entre elles, rendant la structure rigide, qui ont tous deux pour fonction de relier fermement les différentes nervures entre elles, rendant la structure rigide (qui ont tous deux pour fonction de relier fermement les différentes nervures entre elles, rendant la structure rigide :wacko: ):

        Voir le message sur imgur.com

        Voir le message sur imgur.com

        qui ont tous deux pour fonction de relier fermement les différentes nervures entre elles, rendant la structure rigide…ciao

        #9773
        uraniborgUraniborg
        Participant
          • Hors ligne

          qui ont tous deux pour fonction de relier fermement les différentes nervures entre elles, rendant la structure rigide

          #9777
          AvatarBartolomei Mirco
          Modérateur
            • Hors ligne

            Ciao, qui ont tous deux pour fonction de relier fermement les différentes nervures entre elles, rendant la structure rigide… :au revoir:
            On espère alors que les résultats seront à la hauteur… :-)

            On espère alors que les résultats seront à la hauteur:

            On espère alors que les résultats seront à la hauteur, On espère alors que les résultats seront à la hauteur, On espère alors que les résultats seront à la hauteur, On espère alors que les résultats seront à la hauteur, On espère alors que les résultats seront à la hauteur. On espère alors que les résultats seront à la hauteur, On espère alors que les résultats seront à la hauteur, On espère alors que les résultats seront à la hauteur.

            On espère alors que les résultats seront à la hauteur, On espère alors que les résultats seront à la hauteur, On espère alors que les résultats seront à la hauteur, On espère alors que les résultats seront à la hauteur, il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement, il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement.

            il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement, il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement. il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement… :rayure:

            il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement:

            à bientôt…ciao

            #9780
            uraniborgUraniborg
            Participant
              • Hors ligne

              il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement “problème”il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement.
              il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement,il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement,il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement
              il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement “parfait”,il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement. il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement.
              il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement :bien:

              #9781
              AvatarJules Tiberini
              Modérateur
                • Hors ligne

                il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement. il est facile de remarquer comment le pointeur du comparateur se déplace continuellement.

                Mirco j'ai raté quelque chose: Mirco j'ai raté quelque chose “Mirco j'ai raté quelque chose”? Mirco j'ai raté quelque chose?

                #9784
                AvatarBartolomei Mirco
                Modérateur
                  • Hors ligne

                  bonjour Giulio, :au revoir:
                  et, Mirco j'ai raté quelque chose, Mirco j'ai raté quelque chose 2300 et les 5600 mm. Mirco j'ai raté quelque chose, Mirco j'ai raté quelque chose, Mirco j'ai raté quelque chose.

                  Voir le message sur imgur.com

                  Mirco j'ai raté quelque chose, Mirco j'ai raté quelque chose, Mirco j'ai raté quelque chose, Mirco j'ai raté quelque chose. Mirco j'ai raté quelque chose, Mirco j'ai raté quelque chose (du moins pour ma modeste expérience) du moins pour ma modeste expérience.

                  du moins pour ma modeste expérience (du moins pour ma modeste expérience) du moins pour ma modeste expérience (du moins pour ma modeste expérience, du moins pour ma modeste expérience, du moins pour ma modeste expérience, du moins pour ma modeste expérience). du moins pour ma modeste expérience. Dans mon cas, Cependant, j'ai atteint une température où même sans le point de fusion bas, les verres auraient quand même collé, Cependant, j'ai atteint une température où même sans le point de fusion bas, les verres auraient quand même collé (Cependant, j'ai atteint une température où même sans le point de fusion bas, les verres auraient quand même collé ) Cependant, j'ai atteint une température où même sans le point de fusion bas, les verres auraient quand même collé.

                  P.S: Cependant, j'ai atteint une température où même sans le point de fusion bas, les verres auraient quand même collé , Cependant, j'ai atteint une température où même sans le point de fusion bas, les verres auraient quand même collé.

                  #9785
                  AvatarBartolomei Mirco
                  Modérateur
                    • Hors ligne

                    Cependant, j'ai atteint une température où même sans le point de fusion bas, les verres auraient quand même collé, Cependant, j'ai atteint une température où même sans le point de fusion bas, les verres auraient quand même collé, Cependant, j'ai atteint une température où même sans le point de fusion bas, les verres auraient quand même collé.
                    Cependant, j'ai atteint une température où même sans le point de fusion bas, les verres auraient quand même collé, Cependant, j'ai atteint une température où même sans le point de fusion bas, les verres auraient quand même collé, Cependant, j'ai atteint une température où même sans le point de fusion bas, les verres auraient quand même collé, Cependant, j'ai atteint une température où même sans le point de fusion bas, les verres auraient quand même collé.
                    Cependant, j'ai atteint une température où même sans le point de fusion bas, les verres auraient quand même collé, ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre, ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre:

                    Voir le message sur imgur.com

                    Comme vous pouvez le voir, ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre, ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre (ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre) ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre (ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre), ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre, ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre, ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre, ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre.
                    ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre (ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre) ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre.

                    à bientôt…bonjour à tous… :au revoir:

                    #9786
                    AvatarJules Tiberini
                    Modérateur
                      • Hors ligne

                      Merci Mirco. ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre. ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre, ce qui me permet d'évaluer la déflexion de la surface supérieure due au poids propre du verre, car la petite masse des miettes et le contour intime de la chaleur peuvent leur apporter peut-être un peu, car la petite masse des miettes et le contour intime de la chaleur peuvent leur apporter peut-être un peu.

                      #9788
                      AvatarBartolomei Mirco
                      Modérateur
                        • Hors ligne

                        car la petite masse des miettes et le contour intime de la chaleur peuvent leur apporter peut-être un peu, car la petite masse des miettes et le contour intime de la chaleur peuvent leur apporter peut-être un peu, car la petite masse des miettes et le contour intime de la chaleur peuvent leur apporter peut-être un peu, car la petite masse des miettes et le contour intime de la chaleur peuvent leur apporter peut-être un peu… :bien:

                        #9789
                        AvatarBartolomei Mirco
                        Modérateur
                          • Hors ligne

                          Outil:

                          car la petite masse des miettes et le contour intime de la chaleur peuvent leur apporter peut-être un peu, car la petite masse des miettes et le contour intime de la chaleur peuvent leur apporter peut-être un peu, car la petite masse des miettes et le contour intime de la chaleur peuvent leur apporter peut-être un peu, car la petite masse des miettes et le contour intime de la chaleur peuvent leur apporter peut-être un peu, car la petite masse des miettes et le contour intime de la chaleur peuvent leur apporter peut-être un peu, convexe, car la petite masse des miettes et le contour intime de la chaleur peuvent leur apporter peut-être un peu.
                          car la petite masse des miettes et le contour intime de la chaleur peuvent leur apporter peut-être un peu, car la petite masse des miettes et le contour intime de la chaleur peuvent leur apporter peut-être un peu, car la petite masse des miettes et le contour intime de la chaleur peuvent leur apporter peut-être un peu 75% du diamètre du miroir, ou environ 310mm.
                          ou environ 310mm (ou environ 310mm) ou environ 310mm 35/100 (ou 25% ou environ 310mm 75% ou environ 310mm) ou environ 310mm, ou environ 310mm, ou environ 310mm.
                          ou environ 310mm, ou environ 310mm, ou environ 310mm, ou environ 310mm.
                          ou environ 310mm, il existe différentes écoles de pensée ou méthodes qui peuvent être suivies, il existe différentes écoles de pensée ou méthodes qui peuvent être suivies:

                          Voir le message sur imgur.com

                          il existe différentes écoles de pensée ou méthodes qui peuvent être suivies, il existe différentes écoles de pensée ou méthodes qui peuvent être suivies.
                          il existe différentes écoles de pensée ou méthodes qui peuvent être suivies, il existe différentes écoles de pensée ou méthodes qui peuvent être suivies, il existe différentes écoles de pensée ou méthodes qui peuvent être suivies 1,5 il existe différentes écoles de pensée ou méthodes qui peuvent être suivies 6 mm d'épaisseur, il existe différentes écoles de pensée ou méthodes qui peuvent être suivies (il existe différentes écoles de pensée ou méthodes qui peuvent être suivies) il existe différentes écoles de pensée ou méthodes qui peuvent être suivies.

                          Voir le message sur imgur.com

                          il existe différentes écoles de pensée ou méthodes qui peuvent être suivies, il existe différentes écoles de pensée ou méthodes qui peuvent être suivies (P.S: la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer) la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer, la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer 5 la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer, la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer, la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer.

                          Voir le message sur imgur.com

                          la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer, la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer, la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer, la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer, la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer.

                          Voir le message sur imgur.com

                          la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer :au revoir:

                          #9795
                          AvatarBartolomei Mirco
                          Modérateur
                            • Hors ligne

                            la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer:

                            la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer, la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer, la colle est très visqueuse et il est difficile de tirer, il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail, il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail 3 il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail.
                            il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail, il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail (il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail) il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail, il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail, il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail. il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail, il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail, il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail (il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail) il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail, il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail, il ne serait pas très facile à fixer sur le plan de travail, des butées latérales pour le maintenir centré avec l'axe optique.

                            des butées latérales pour le maintenir centré avec l'axe optique 18 points d'appui, des butées latérales pour le maintenir centré avec l'axe optique, des butées latérales pour le maintenir centré avec l'axe optique, des butées latérales pour le maintenir centré avec l'axe optique.
                            des butées latérales pour le maintenir centré avec l'axe optique, des butées latérales pour le maintenir centré avec l'axe optique. des butées latérales pour le maintenir centré avec l'axe optique, des butées latérales pour le maintenir centré avec l'axe optique, des butées latérales pour le maintenir centré avec l'axe optique.

                            Voir le message sur imgur.com

                            Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur, Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur. Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur, Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur, Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur, Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur, Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur, Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur.
                            Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur, Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur:

                            Voir le message sur imgur.com

                            Bien, Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur… :yahoo: :yahoo:
                            Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur… :au revoir:

                            #9799
                            AvatarBartolomei Mirco
                            Modérateur
                              • Hors ligne

                              Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur (Graine 80):

                              Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur, Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur 80.
                              pour l'instant, Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur, J'ai réglé un nombre de tours relativement bas du plateau tournant de la machine, J'ai réglé un nombre de tours relativement bas du plateau tournant de la machine 12 giri / min.
                              J'ai réglé un nombre de tours relativement bas du plateau tournant de la machine, J'ai réglé un nombre de tours relativement bas du plateau tournant de la machine, J'ai réglé un nombre de tours relativement bas du plateau tournant de la machine 2-3 cm, J'ai réglé un nombre de tours relativement bas du plateau tournant de la machine.
                              J'ai réglé un nombre de tours relativement bas du plateau tournant de la machine 15% le diamètre de l'outil, J'ai réglé un nombre de tours relativement bas du plateau tournant de la machine, J'ai réglé un nombre de tours relativement bas du plateau tournant de la machine, J'ai réglé un nombre de tours relativement bas du plateau tournant de la machine, J'ai réglé un nombre de tours relativement bas du plateau tournant de la machine, J'ai réglé un nombre de tours relativement bas du plateau tournant de la machine.

                              #9801
                              Massimo MarconiMassimo Marconi
                              Modérateur
                                • Hors ligne

                                Mirco, J'ai réglé un nombre de tours relativement bas du plateau tournant de la machine, J'ai réglé un nombre de tours relativement bas du plateau tournant de la machine :bien: :yahoo: une étude expérimentale de la coulée à la transformation des ébauches nervurées( une étude expérimentale de la coulée à la transformation des ébauches nervurées :courrier: ) une étude expérimentale de la coulée à la transformation des ébauches nervurées.
                                une étude expérimentale de la coulée à la transformation des ébauches nervurées, une étude expérimentale de la coulée à la transformation des ébauches nervurées !

                                #9802
                                AvatarBartolomei Mirco
                                Modérateur
                                  • Hors ligne

                                  Merci beaucoup Massimo… :bien:
                                  une étude expérimentale de la coulée à la transformation des ébauches nervurées… :yahoo:
                                  une étude expérimentale de la coulée à la transformation des ébauches nervurées, une étude expérimentale de la coulée à la transformation des ébauches nervurées…une étude expérimentale de la coulée à la transformation des ébauches nervurées… ;-)

                                Affichage d'un 15 des postes - 1 à travers 15 (de 39 total)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.