Affichage d'un 15 des postes - 16 à travers 30 (de 39 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #9804
    AvatarBartolomei Mirco
    Modérateur
      • Hors ligne

      Enfin, les éléments de support ont été montés sur une plaque en aluminium de 10 mm d'épaisseur (Graine 80)…

      Comme prévu, Comme prévu, Comme prévu:

      Voir le message sur imgur.com

      Comme prévu. Comme prévu, Comme prévu 80 Comme prévu 220.
      Comme prévu. :bien:

      Voir le message sur imgur.com

      Comme prévu… :au revoir:

      #9813
      AvatarBartolomei Mirco
      Modérateur
        • Hors ligne

        Bien, Comme prévu, Comme prévu 80 Comme prévu.
        Comme prévu, Comme prévu, miroir, outil, Comme prévu 220, afin de commencer à lisser la rugosité produite par le grain 80 afin de commencer à lisser la rugosité produite par le grain.
        afin de commencer à lisser la rugosité produite par le grain, afin de commencer à lisser la rugosité produite par le grain, afin de commencer à lisser la rugosité produite par le grain:

        :yahoo: :yahoo:

        #9814
        AvatarJules Tiberini
        Modérateur
          • Hors ligne

          afin de commencer à lisser la rugosité produite par le grain, :cœur: afin de commencer à lisser la rugosité produite par le grain.
          afin de commencer à lisser la rugosité produite par le grain :rayure: afin de commencer à lisser la rugosité produite par le grain.

          #9819
          AvatarBartolomei Mirco
          Modérateur
            • Hors ligne

            bonjour Giulio, Merci… :bien:
            Bien, afin de commencer à lisser la rugosité produite par le grain, afin de commencer à lisser la rugosité produite par le grain…
            afin de commencer à lisser la rugosité produite par le grain, tu dois me dire ce que c'est…tu dois me dire ce que c'est…. ;-) :yahoo:

            #9820
            AvatarJules Tiberini
            Modérateur
              • Hors ligne

              Ah!…. tu dois me dire ce que c'est, tu dois me dire ce que c'est “Poste fixe”. tu dois me dire ce que c'est. tu dois me dire ce que c'est. :rayure:

              #9822
              AvatarBartolomei Mirco
              Modérateur
                • Hors ligne

                tu dois me dire ce que c'est, tu dois me dire ce que c'est… :bien:
                tu dois me dire ce que c'est, tu dois me dire ce que c'est, tu dois me dire ce que c'est…tu dois me dire ce que c'est… :sifflet: :-)

                #9823
                AvatarBartolomei Mirco
                Modérateur
                  • Hors ligne

                  tu dois me dire ce que c'est:

                  À ce stade, tu dois me dire ce que c'est, tu dois me dire ce que c'est, tu dois me dire ce que c'est 30 giri / min, plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise.
                  plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise, plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise 220, 30 plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise, plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise:

                  plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise 400, 600 e 800, plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise, plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise, plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise.

                  plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise
                  plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise. :au revoir:

                  #9845
                  AvatarBartolomei Mirco
                  Modérateur
                    • Hors ligne

                    plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise, plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise!!! :-(

                    plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise, plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise, plus adapté à la méthode "pousser le meulage" que j'utilise.
                    Pour faire le polissage, j'avais besoin d'un nouvel outil en plâtre sur lequel coller les carrés de poix. Pour faire le polissage, j'avais besoin d'un nouvel outil en plâtre sur lequel coller les carrés de poix, Pour faire le polissage, j'avais besoin d'un nouvel outil en plâtre sur lequel coller les carrés de poix, Pour faire le polissage, j'avais besoin d'un nouvel outil en plâtre sur lequel coller les carrés de poix.
                    Pour faire le polissage, j'avais besoin d'un nouvel outil en plâtre sur lequel coller les carrés de poix, mais, Pour faire le polissage, j'avais besoin d'un nouvel outil en plâtre sur lequel coller les carrés de poix, Pour faire le polissage, j'avais besoin d'un nouvel outil en plâtre sur lequel coller les carrés de poix, Pour faire le polissage, j'avais besoin d'un nouvel outil en plâtre sur lequel coller les carrés de poix, Pour faire le polissage, j'avais besoin d'un nouvel outil en plâtre sur lequel coller les carrés de poix. Pour faire le polissage, j'avais besoin d'un nouvel outil en plâtre sur lequel coller les carrés de poix 70-80 ° C. Pour faire le polissage, j'avais besoin d'un nouvel outil en plâtre sur lequel coller les carrés de poix 2 la banque… je ne m'y attendais pas vraiment, la banque… je ne m'y attendais pas vraiment,la banque… je ne m'y attendais pas vraiment, la banque… je ne m'y attendais pas vraiment
                    :cri: :cri: :cri:

                    la banque… je ne m'y attendais pas vraiment :négatif:

                    Voir le message sur imgur.com

                    Voir le message sur imgur.com

                    Voir le message sur imgur.com

                    la banque… je ne m'y attendais pas vraiment

                    #9847
                    AvatarJules Tiberini
                    Modérateur
                      • Hors ligne

                      la banque… je ne m'y attendais pas vraiment!! :cri: :cri:

                      la banque… je ne m'y attendais pas vraiment, la banque… je ne m'y attendais pas vraiment, la banque… je ne m'y attendais pas vraiment, la banque… je ne m'y attendais pas vraiment.
                      la banque… je ne m'y attendais pas vraiment′ la banque… je ne m'y attendais pas vraiment, la banque… je ne m'y attendais pas vraiment′; la banque… je ne m'y attendais pas vraiment′ la banque… je ne m'y attendais pas vraiment, et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air.

                      et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air, et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air, et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air (et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air).

                      (et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air 3 et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air: et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air (et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air) et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air; et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air (et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air) et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air, et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air).

                      et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air.

                      #9851
                      AvatarGIM
                      Participant
                        • Hors ligne

                        et laissez-le finir de sécher sur une surface métallique qui dissipe la forte chaleur générée dès le moment où le produit démoulé entre en contact avec l'air!!!
                        J'ai suivi vos travaux avec beaucoup d'intérêt car il m'est également venu à l'esprit de travailler un verre allégé mais qui, grâce aux nervures, était encore très rigide..
                        J'ai suivi vos travaux avec beaucoup d'intérêt car il m'est également venu à l'esprit de travailler un verre allégé mais qui, grâce aux nervures, était encore très rigide..
                        J'ai suivi vos travaux avec beaucoup d'intérêt car il m'est également venu à l'esprit de travailler un verre allégé mais qui, grâce aux nervures, était encore très rigide.! :bien:
                        J'ai suivi vos travaux avec beaucoup d'intérêt car il m'est également venu à l'esprit de travailler un verre allégé mais qui, grâce aux nervures, était encore très rigide.
                        J'ai suivi vos travaux avec beaucoup d'intérêt car il m'est également venu à l'esprit de travailler un verre allégé mais qui, grâce aux nervures, était encore très rigide.

                        #9852
                        uraniborgUraniborg
                        Participant
                          • Hors ligne

                          J'ai suivi vos travaux avec beaucoup d'intérêt car il m'est également venu à l'esprit de travailler un verre allégé mais qui, grâce aux nervures, était encore très rigide.…J'ai suivi vos travaux avec beaucoup d'intérêt car il m'est également venu à l'esprit de travailler un verre allégé mais qui, grâce aux nervures, était encore très rigide.
                          J'ai suivi vos travaux avec beaucoup d'intérêt car il m'est également venu à l'esprit de travailler un verre allégé mais qui, grâce aux nervures, était encore très rigide. :bien:
                          J'ai suivi vos travaux avec beaucoup d'intérêt car il m'est également venu à l'esprit de travailler un verre allégé mais qui, grâce aux nervures, était encore très rigide.

                          #9854
                          Massimo MarconiMassimo Marconi
                          Modérateur
                            • Hors ligne

                            Mirco, J'ai suivi vos travaux avec beaucoup d'intérêt car il m'est également venu à l'esprit de travailler un verre allégé mais qui, grâce aux nervures, était encore très rigide. , J'ai suivi vos travaux avec beaucoup d'intérêt car il m'est également venu à l'esprit de travailler un verre allégé mais qui, grâce aux nervures, était encore très rigide., J'ai suivi vos travaux avec beaucoup d'intérêt car il m'est également venu à l'esprit de travailler un verre allégé mais qui, grâce aux nervures, était encore très rigide., J'ai suivi vos travaux avec beaucoup d'intérêt car il m'est également venu à l'esprit de travailler un verre allégé mais qui, grâce aux nervures, était encore très rigide., et je ne serais pas surpris si nous avions bientôt votre publication sur la déformation de la rupture du verre due aux contraintes thermiques ! :bien:

                            #9860
                            AvatarBartolomei Mirco
                            Modérateur
                              • Hors ligne

                              garçons bonjour, Merci à tous… :cœur:
                              et je ne serais pas surpris si nous avions bientôt votre publication sur la déformation de la rupture du verre due aux contraintes thermiques, et je ne serais pas surpris si nous avions bientôt votre publication sur la déformation de la rupture du verre due aux contraintes thermiques :cri:
                              et je ne serais pas surpris si nous avions bientôt votre publication sur la déformation de la rupture du verre due aux contraintes thermiques, et je ne serais pas surpris si nous avions bientôt votre publication sur la déformation de la rupture du verre due aux contraintes thermiques:

                              Parabolizzazzione primaire newton 405 f5

                              et je ne serais pas surpris si nous avions bientôt votre publication sur la déformation de la rupture du verre due aux contraintes thermiques, et je ne serais pas surpris si nous avions bientôt votre publication sur la déformation de la rupture du verre due aux contraintes thermiques, et je ne serais pas surpris si nous avions bientôt votre publication sur la déformation de la rupture du verre due aux contraintes thermiques, et je ne serais pas surpris si nous avions bientôt votre publication sur la déformation de la rupture du verre due aux contraintes thermiques.
                              et je ne serais pas surpris si nous avions bientôt votre publication sur la déformation de la rupture du verre due aux contraintes thermiques, et je ne serais pas surpris si nous avions bientôt votre publication sur la déformation de la rupture du verre due aux contraintes thermiques, et je ne serais pas surpris si nous avions bientôt votre publication sur la déformation de la rupture du verre due aux contraintes thermiques, et je dois tester le miroir juste aluminisé eeee……..et je dois tester le miroir juste aluminisé eeee (et je dois tester le miroir juste aluminisé eeee, et je dois tester le miroir juste aluminisé eeee), et je dois tester le miroir juste aluminisé eeee, et je dois tester le miroir juste aluminisé eeee, et je dois tester le miroir juste aluminisé eeee.
                              et je dois tester le miroir juste aluminisé eeee (et je dois tester le miroir juste aluminisé eeee) et je dois tester le miroir juste aluminisé eeee, et je dois tester le miroir juste aluminisé eeee :rayure:
                              et je dois tester le miroir juste aluminisé eeee… :sifflet:

                              à bientôt…bonjour à tous… :au revoir:

                              #9861
                              AvatarJules Tiberini
                              Modérateur
                                • Hors ligne

                                et je dois tester le miroir juste aluminisé eeee (…”perdu pour perdu”):
                                perdu pour perdu, perdu pour perdu: perdu pour perdu, perdu pour perdu “perdu pour perdu” perdu pour perdu, perdu pour perdu (perdu pour perdu) perdu pour perdu.
                                perdu pour perdu (perdu pour perdu, avec l'abrasion subséquente, vous pourriez certainement trouver la surface sphérique et ensuite la surface parabolique satisfaisante).

                                #9862
                                AvatarBartolomei Mirco
                                Modérateur
                                  • Hors ligne

                                  bonjour Giulio,
                                  avec l'abrasion subséquente, vous pourriez certainement trouver la surface sphérique et ensuite la surface parabolique satisfaisante, perdu pour perdu, avec l'abrasion subséquente, vous pourriez certainement trouver la surface sphérique et ensuite la surface parabolique satisfaisante, avec l'abrasion subséquente, vous pourriez certainement trouver la surface sphérique et ensuite la surface parabolique satisfaisante…avec l'abrasion subséquente, vous pourriez certainement trouver la surface sphérique et ensuite la surface parabolique satisfaisante… :bien:

                                Affichage d'un 15 des postes - 16 à travers 30 (de 39 total)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.