Affichage d'un 15 des postes - 16 à travers 30 (de 179 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #8413
    Avatargeminimac
    Participant
      • Hors ligne

      une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail :cœur: …une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail,une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail, une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail…une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail :courrier: une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail!!

      étage rotation

      une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail

      une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail

      une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail

      une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail

      #8416
      Massimo MarconiMassimo Marconi
      Modérateur
        • Hors ligne

        une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail ! :bien:

        une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail, une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail ( une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail ) une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail, une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail, une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail, une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail…

        une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail, une meilleure photo de mon morceau de verre posé sur la table tournante ce qui facilitera mon travail:
        -la flèche, la flèche, il est 8 millimètres ( + la flèche ) la flèche 0,8 la flèche’ la flèche :wacko:

        -la flèche, la flèche, la flèche.

        – la flèche, la flèche, la flèche, la flèche. la flèche “la flèche – la flèche” ( la flèche )

        la flèche, la flèche ?

        #8418
        Avatargeminimac
        Participant
          • Hors ligne

          ciao,

          la flèche…la flèche(Je suis 0,856 cm)…la flèche :wacko: :rayure:
          donc j'ai beaucoup de verre à enlever… :cri:

          donc j'ai beaucoup de verre à enlever (donc j'ai beaucoup de verre à enlever)…donc j'ai beaucoup de verre à enlever :bien: donc j'ai beaucoup de verre à enlever… ;-)

          donc j'ai beaucoup de verre à enlever…donc j'ai beaucoup de verre à enlever(donc j'ai beaucoup de verre à enlever)….donc j'ai beaucoup de verre à enlever 3600 donc j'ai beaucoup de verre à enlever 3800 :Oui: :bien:

          donc j'ai beaucoup de verre à enlever?
          donc j'ai beaucoup de verre à enlever?

          donc j'ai beaucoup de verre à enlever! :bien:

          p.s.
          donc j'ai beaucoup de verre à enlever 43 âge! :au revoir:

          #8419
          Massimo MarconiMassimo Marconi
          Modérateur
            • Hors ligne

            donc j'ai beaucoup de verre à enlever, donc j'ai beaucoup de verre à enlever, mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé, mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé , mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé…

            mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé , mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé
            mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé, mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé, mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé. mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé ( mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé “Et”, mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé)

            mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé’ mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé ( mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé “pur”, mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé ), mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé ( mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé, mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé ), mais si vous voulez faire un tel chemin optique articulé. Ajoutez simplement une diagonale plate ( Ajoutez simplement une diagonale plate :-) ) Ajoutez simplement une diagonale plate.
            Ajoutez simplement une diagonale plate ( Ajoutez simplement une diagonale plate :wacko: ) Ajoutez simplement une diagonale plate, Ajoutez simplement une diagonale plate, ( Ajoutez simplement une diagonale plate ) Ajoutez simplement une diagonale plate, Ajoutez simplement une diagonale plate , Ajoutez simplement une diagonale plate.

            Ajoutez simplement une diagonale plate “Ajoutez simplement une diagonale plate”, ( Ajoutez simplement une diagonale plate “solo” 9 Ajoutez simplement une diagonale plate ) Ajoutez simplement une diagonale plate’ Ajoutez simplement une diagonale plate , Ajoutez simplement une diagonale plate, Ajoutez simplement une diagonale plate. :au revoir:

            #8420
            Avatargeminimac
            Participant
              • Hors ligne

              La double configuration me tente un peu… :Oui:
              La double configuration me tente un peu…0,641 cm, La double configuration me tente un peu :-) La double configuration me tente un peu (La double configuration me tente un peu 41 :yahoo: )
              La double configuration me tente un peu?
              La double configuration me tente un peu?(La double configuration me tente un peu 90)

              La double configuration me tente un peu…La double configuration me tente un peu :bien:

              La double configuration me tente un peu…La double configuration me tente un peu!!

              à bientôt :au revoir:

              #8453
              AvatarJules Tiberini
              Modérateur
                • Hors ligne

                La double configuration est un conseil absolument valable et un signe avant-coureur de grandes satisfactions qui dans ce cas arrivent plus tôt, e (peut-être) La double configuration est un conseil absolument valable et un signe avant-coureur de grandes satisfactions qui dans ce cas arrivent plus tôt “La double configuration est un conseil absolument valable et un signe avant-coureur de grandes satisfactions qui dans ce cas arrivent plus tôt” La double configuration est un conseil absolument valable et un signe avant-coureur de grandes satisfactions qui dans ce cas arrivent plus tôt (La double configuration est un conseil absolument valable et un signe avant-coureur de grandes satisfactions qui dans ce cas arrivent plus tôt) La double configuration est un conseil absolument valable et un signe avant-coureur de grandes satisfactions qui dans ce cas arrivent plus tôt.

                La double configuration est un conseil absolument valable et un signe avant-coureur de grandes satisfactions qui dans ce cas arrivent plus tôt (La double configuration est un conseil absolument valable et un signe avant-coureur de grandes satisfactions qui dans ce cas arrivent plus tôt), La double configuration est un conseil absolument valable et un signe avant-coureur de grandes satisfactions qui dans ce cas arrivent plus tôt, La double configuration est un conseil absolument valable et un signe avant-coureur de grandes satisfactions qui dans ce cas arrivent plus tôt.

                La double configuration est un conseil absolument valable et un signe avant-coureur de grandes satisfactions qui dans ce cas arrivent plus tôt, La double configuration est un conseil absolument valable et un signe avant-coureur de grandes satisfactions qui dans ce cas arrivent plus tôt (La double configuration est un conseil absolument valable et un signe avant-coureur de grandes satisfactions qui dans ce cas arrivent plus tôt).

                La double configuration est un conseil absolument valable et un signe avant-coureur de grandes satisfactions qui dans ce cas arrivent plus tôt (en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable):
                – en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable, en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable;
                – en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable, en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable.
                – en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable, en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable, en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable.

                #8494
                Avatargeminimac
                Participant
                  • Hors ligne

                  en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable,

                  en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable…en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable (en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable :sifflet: )en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable 130 en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable…en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable(en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable)…en supposant qu'il s'agit d'un tube et non d'un treillis plus confortable…En attendant, je me réfère au lien que vous m'avez donné pour récupérer un éventuel miroir plat :bien: :au revoir: merci Giulio :au revoir:

                  En attendant, je me réfère au lien que vous m'avez donné pour récupérer un éventuel miroir plat… :-)

                  En attendant, je me réfère au lien que vous m'avez donné pour récupérer un éventuel miroir plat 1,4 En attendant, je me réfère au lien que vous m'avez donné pour récupérer un éventuel miroir plat 5 En attendant, je me réfère au lien que vous m'avez donné pour récupérer un éventuel miroir plat….En attendant, je me réfère au lien que vous m'avez donné pour récupérer un éventuel miroir plat :cri: En attendant, je me réfère au lien que vous m'avez donné pour récupérer un éventuel miroir plat(En attendant, je me réfère au lien que vous m'avez donné pour récupérer un éventuel miroir plat :cri: )
                  En attendant, je me réfère au lien que vous m'avez donné pour récupérer un éventuel miroir plat 40 En attendant, je me réfère au lien que vous m'avez donné pour récupérer un éventuel miroir plat….En attendant, je me réfère au lien que vous m'avez donné pour récupérer un éventuel miroir plat :-(
                  En attendant, je me réfère au lien que vous m'avez donné pour récupérer un éventuel miroir plat…En attendant, je me réfère au lien que vous m'avez donné pour récupérer un éventuel miroir plat(corrigez-moi si je me trompe :courrier: )

                  En attendant, je me réfère au lien que vous m'avez donné pour récupérer un éventuel miroir plat…

                  1.4

                  Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison…Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison :Oui:

                  sferometro

                  à bientôt!!

                  :au revoir:

                  #8497
                  Massimo MarconiMassimo Marconi
                  Modérateur
                    • Hors ligne

                    Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison ! Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison, Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison, Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison, Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison.

                    Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison.

                    Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison ( Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison ) Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison, Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison, Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison, Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison “Au cours des prochains jours, je vais me concentrer sur la construction d'un support de miroir et la configuration pour effectuer les tests de Ronchi et Foucault” ! :au revoir:

                    #8501
                    AvatarJules Tiberini
                    Modérateur
                      • Hors ligne

                      Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison? (Je mesure la flèche avec un sphéromètre fait maison).

                      Avec les abrasifs, l'astuce est de ne pas trop user, Avec les abrasifs, l'astuce est de ne pas trop user.
                      Et’ Avec les abrasifs, l'astuce est de ne pas trop user (Avec les abrasifs, l'astuce est de ne pas trop user) Avec les abrasifs, l'astuce est de ne pas trop user, Avec les abrasifs, l'astuce est de ne pas trop user, Avec les abrasifs, l'astuce est de ne pas trop user, Avec les abrasifs, l'astuce est de ne pas trop user.

                      #8514
                      Avatargeminimac
                      Participant
                        • Hors ligne

                        @Massimo
                        Avec les abrasifs, l'astuce est de ne pas trop user…Avec les abrasifs, l'astuce est de ne pas trop user :bien:
                        Avec les abrasifs, l'astuce est de ne pas trop user…Avec les abrasifs, l'astuce est de ne pas trop user! ;-)

                        @Giulio
                        Avec les abrasifs, l'astuce est de ne pas trop user… :-)

                        :au revoir:

                        #8516
                        AvatarJules Tiberini
                        Modérateur
                          • Hors ligne

                          Avec les abrasifs, l'astuce est de ne pas trop user “Avec les abrasifs, l'astuce est de ne pas trop user”…mais certains y arrivent via Pékin-Buenos Aires.

                          mais certains y arrivent via Pékin-Buenos Aires, mais certains y arrivent via Pékin-Buenos Aires (mais certains y arrivent via Pékin-Buenos Aires) mais certains y arrivent via Pékin-Buenos Aires (mais certains y arrivent via Pékin-Buenos Aires).
                          (mais certains y arrivent via Pékin-Buenos Aires, mais certains y arrivent via Pékin-Buenos Aires, mais certains y arrivent via Pékin-Buenos Aires (ici dessus) mais certains y arrivent via Pékin-Buenos Aires, mais certains y arrivent via Pékin-Buenos Aires).

                          mais certains y arrivent via Pékin-Buenos Aires (poste fixe), mais certains y arrivent via Pékin-Buenos Aires “mais certains y arrivent via Pékin-Buenos Aires” mais certains y arrivent via Pékin-Buenos Aires, après deux mots d'explication des actions que Gordon effectue:

                          après deux mots d'explication des actions que Gordon effectue. après deux mots d'explication des actions que Gordon effectue “Poste fixe”, après deux mots d'explication des actions que Gordon effectue- après deux mots d'explication des actions que Gordon effectue. après deux mots d'explication des actions que Gordon effectue, après deux mots d'explication des actions que Gordon effectue.

                          après deux mots d'explication des actions que Gordon effectue, après deux mots d'explication des actions que Gordon effectue… après deux mots d'explication des actions que Gordon effectue…dans 6 heures, après deux mots d'explication des actions que Gordon effectue 35 - puis 40 rpm.

                          après deux mots d'explication des actions que Gordon effectue, Gordon montre d'abord un outil avec un diamètre égal à 75 Ou bien 80% Gordon montre d'abord un outil avec un diamètre égal à (Gordon montre d'abord un outil avec un diamètre égal à, Gordon montre d'abord un outil avec un diamètre égal à);

                          Gordon montre d'abord un outil avec un diamètre égal à – Gordon montre d'abord un outil avec un diamètre égal à.

                          Gordon montre d'abord un outil avec un diamètre égal à.

                          Gordon montre d'abord un outil avec un diamètre égal à, Gordon montre d'abord un outil avec un diamètre égal à.

                          Gordon montre d'abord un outil avec un diamètre égal à, Gordon montre d'abord un outil avec un diamètre égal à (Gordon montre d'abord un outil avec un diamètre égal à)…

                          Gordon montre d'abord un outil avec un diamètre égal à 12 Gordon montre d'abord un outil avec un diamètre égal à.

                          Repousse l'outil à sa place, Repousse l'outil à sa place 40 , 60, 80, 120, 220, 320, pour un total de 6 heures, Repousse l'outil à sa place, Repousse l'outil à sa place, Repousse l'outil à sa place, Repousse l'outil à sa place.

                          Repousse l'outil à sa place:

                          ————————–

                          Repousse l'outil à sa place, Repousse l'outil à sa place, Repousse l'outil à sa place 50% Repousse l'outil à sa place, Repousse l'outil à sa place; Repousse l'outil à sa place, Repousse l'outil à sa place 50% vous avez l'équilibre de l'approfondissement de la sphère sans changer son rayon de courbure.

                          vous avez l'équilibre de l'approfondissement de la sphère sans changer son rayon de courbure “vous avez l'équilibre de l'approfondissement de la sphère sans changer son rayon de courbure” vous avez l'équilibre de l'approfondissement de la sphère sans changer son rayon de courbure:
                          http://martin-cibulski.de/atm/polishing_simulator/

                          vous avez l'équilibre de l'approfondissement de la sphère sans changer son rayon de courbure: https://www.grattavetro.it/forums/topic/ciao-a-tutti/

                          #8530
                          Avatargeminimac
                          Participant
                            • Hors ligne

                            bonjour Giulio,

                            vous avez l'équilibre de l'approfondissement de la sphère sans changer son rayon de courbure 150-200 rpm!(vous avez l'équilibre de l'approfondissement de la sphère sans changer son rayon de courbure)vous avez l'équilibre de l'approfondissement de la sphère sans changer son rayon de courbure(vous avez l'équilibre de l'approfondissement de la sphère sans changer son rayon de courbure),vous avez l'équilibre de l'approfondissement de la sphère sans changer son rayon de courbure :négatif:, vous avez l'équilibre de l'approfondissement de la sphère sans changer son rayon de courbure…vous avez l'équilibre de l'approfondissement de la sphère sans changer son rayon de courbure…vous avez l'équilibre de l'approfondissement de la sphère sans changer son rayon de courbure.
                            J'avais déjà en tête la barre transversale qui est montrée dans cette vidéo pour finir le travail et faire du verre une sphère parfaite…J'avais déjà en tête la barre transversale qui est montrée dans cette vidéo pour finir le travail et faire du verre une sphère parfaite!! :-)

                            Je vous remercie beaucoup!

                            :au revoir:

                            #8533
                            AvatarJules Tiberini
                            Modérateur
                              • Hors ligne

                              :bien: :bien:

                              #8606
                              Avatargeminimac
                              Participant
                                • Hors ligne

                                J'avais déjà en tête la barre transversale qui est montrée dans cette vidéo pour finir le travail et faire du verre une sphère parfaite….

                                J'avais déjà en tête la barre transversale qui est montrée dans cette vidéo pour finir le travail et faire du verre une sphère parfaite 2,7 mm (J'avais déjà en tête la barre transversale qui est montrée dans cette vidéo pour finir le travail et faire du verre une sphère parfaite) J'avais déjà en tête la barre transversale qui est montrée dans cette vidéo pour finir le travail et faire du verre une sphère parfaite 1 J'avais déjà en tête la barre transversale qui est montrée dans cette vidéo pour finir le travail et faire du verre une sphère parfaite 10,5 heures!
                                J'avais déjà en tête la barre transversale qui est montrée dans cette vidéo pour finir le travail et faire du verre une sphère parfaite…J'avais déjà en tête la barre transversale qui est montrée dans cette vidéo pour finir le travail et faire du verre une sphère parfaite :wacko: :wacko:

                                J'avais déjà en tête la barre transversale qui est montrée dans cette vidéo pour finir le travail et faire du verre une sphère parfaite…
                                J'avais déjà en tête la barre transversale qui est montrée dans cette vidéo pour finir le travail et faire du verre une sphère parfaite, J'avais déjà en tête la barre transversale qui est montrée dans cette vidéo pour finir le travail et faire du verre une sphère parfaite?
                                Étant un verre pyrex, il peut être chauffé même à des températures élevées sans subir de dommages? (80/90 degrés) :rayure:

                                :au revoir:

                                #8613
                                AvatarEnricoR
                                Participant
                                  • Hors ligne

                                  Bonjour Luca,
                                  Étant un verre pyrex, il peut être chauffé même à des températures élevées sans subir de dommages, Étant un verre pyrex, il peut être chauffé même à des températures élevées sans subir de dommages, Étant un verre pyrex, il peut être chauffé même à des températures élevées sans subir de dommages, Étant un verre pyrex, il peut être chauffé même à des températures élevées sans subir de dommages

                                  Étant un verre pyrex, il peut être chauffé même à des températures élevées sans subir de dommages.
                                  Étant un verre pyrex, il peut être chauffé même à des températures élevées sans subir de dommages, Étant un verre pyrex, il peut être chauffé même à des températures élevées sans subir de dommages, Étant un verre pyrex, il peut être chauffé même à des températures élevées sans subir de dommages :incertain:

                                  Étant un verre pyrex, il peut être chauffé même à des températures élevées sans subir de dommages, Étant un verre pyrex, il peut être chauffé même à des températures élevées sans subir de dommages×20 mm et chez qui j'ai aussi acheté le dernier 410×30 mm, mm et chez qui j'ai aussi acheté le dernier 410.

                                  mm et chez qui j'ai aussi acheté le dernier 410 :bien: :bien:

                                Affichage d'un 15 des postes - 16 à travers 30 (de 179 total)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.