Affichage d'un 3 des postes - 16 à travers 18 (de 18 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #9948
    StefanoskyStefanosky
    Participant
      • Hors ligne

      Incroyable… Je ne trouve pas de verrerie pour me faire un devis. j'ai envoyé 3 courrier et téléphoné à d'autres 2. Dans deux autres je suis allé en personne. je demande les mêmes choses, deux disques de 305 verre monolithique mm, épaisseur 19 mm. Dans ceux où je suis allé en personne, les noms et prénoms et les e-mails ont été notés et ils auraient dû me donner un devis dans quelques jours.. Rien.
      Dans ceux auxquels j'ai envoyé des mails, ils ne m'ont même pas répondu. L'un de ceux à qui j'ai téléphoné m'a dit “Eh, ils seront sur 120 celui + tva et je pourrais les lui apporter d'ici la mi-août” Ehhhhhh?! 120 + T.V.A.? Mi-août? :wacko:
      L'autre que j'ai appelée m'a dit qu'elle ne sait pas couper le verre du rond 19 mm… que “Je vais le couper en morceaux mais peut-être que ce n'est pas parfait…” Une usine de verre… il ne sait pas couper un disque de verre… Ah ok, ce n'est pas grave. Mais suis-je malchanceux ou quoi? Verre, verre non trempé très courant, verre de calcium-sodium… je continue de chercher B-)

      #9950
      StefanoskyStefanosky
      Participant
        • Hors ligne

        Regardez,aujourd'hui en parcourant le net j'ai trouvé une verrerie en ligne sur laquelle vous pouvez commander le disque du diamètre et de l'épaisseur que vous souhaitez, les finitions que vous préférez et vous indique déjà le total à ajouter au panier. Le prix n'est pas très bas mais pas exagéré compte tenu de l'expédition, etc.. Deux disques comme je voulais m'en procurer 126 + TVA. Clairement sans bords arrondis (je vais les lisser moi-même) sinon le prix monte beaucoup.

        #9951
        uraniborgUraniborg
        Participant
          • Hors ligne

          :bien: :au revoir:

        Affichage d'un 3 des postes - 16 à travers 18 (de 18 total)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.