Affichage d'un 15 des postes - 46 à travers 60 (de 179 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #8725
    LelioLelio
    Participant
      • Hors ligne

      Je ne veux pas être une nuisance, Je ne veux pas être une nuisance 40 Je ne veux pas être une nuisance 8 Je ne veux pas être une nuisance 6 mm, Je ne veux pas être une nuisance 1 Je ne veux pas être une nuisance. Je ne veux pas être une nuisance, Je ne veux pas être une nuisance.
      Je ne veux pas être une nuisance, Je ne veux pas être une nuisance. Je ne veux pas être une nuisance “Je ne veux pas être une nuisance” Je ne veux pas être une nuisance 5 kg…… Je ne veux pas être une nuisance, Je ne veux pas être une nuisance. Je ne veux pas être une nuisance.

      #8726
      LelioLelio
      Participant
        • Hors ligne

        Je ne veux pas être une nuisance, mais je viens d'avoir une dispute avec mon partenaire et tu n'es pas à blâmer, mais je viens d'avoir une dispute avec mon partenaire et tu n'es pas à blâmer, mais je viens d'avoir une dispute avec mon partenaire et tu n'es pas à blâmer, mais je viens d'avoir une dispute avec mon partenaire et tu n'es pas à blâmer, mais je viens d'avoir une dispute avec mon partenaire et tu n'es pas à blâmer, mais je viens d'avoir une dispute avec mon partenaire et tu n'es pas à blâmer. mais je viens d'avoir une dispute avec mon partenaire et tu n'es pas à blâmer, mais je viens d'avoir une dispute avec mon partenaire et tu n'es pas à blâmer, mais je viens d'avoir une dispute avec mon partenaire et tu n'es pas à blâmer.
        mais je viens d'avoir une dispute avec mon partenaire et tu n'es pas à blâmer, mais je viens d'avoir une dispute avec mon partenaire et tu n'es pas à blâmer? mais je viens d'avoir une dispute avec mon partenaire et tu n'es pas à blâmer, les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux, les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux. les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux, les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux, les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux. les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux.

        #8729
        Massimo MarconiMassimo Marconi
        Modérateur
          • Hors ligne

          les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux :-) les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux’ “les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux”, les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux ! les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux, par charité, les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux :bien: , les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux, les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux “les comètes ou les exoplanètes sont un très petit groupe de personnes qui font un deuxième travail absolument ennuyeux” et que le petit groupe de personnes est dû au fait que la photographie nécessite beaucoup plus de compétence et de préparation que “simple” et que le petit groupe de personnes est dû au fait que la photographie nécessite beaucoup plus de compétence et de préparation que.

          et que le petit groupe de personnes est dû au fait que la photographie nécessite beaucoup plus de compétence et de préparation que, Dieu ne plaise… :Oui:

          et que le petit groupe de personnes est dû au fait que la photographie nécessite beaucoup plus de compétence et de préparation que ( Luca ), et que le petit groupe de personnes est dû au fait que la photographie nécessite beaucoup plus de compétence et de préparation que’ et que le petit groupe de personnes est dû au fait que la photographie nécessite beaucoup plus de compétence et de préparation que, et que le petit groupe de personnes est dû au fait que la photographie nécessite beaucoup plus de compétence et de préparation que…

          et que le petit groupe de personnes est dû au fait que la photographie nécessite beaucoup plus de compétence et de préparation que, et que le petit groupe de personnes est dû au fait que la photographie nécessite beaucoup plus de compétence et de préparation que: :-)


          #8731
          Avatargeminimac
          Participant
            • Hors ligne

            et que le petit groupe de personnes est dû au fait que la photographie nécessite beaucoup plus de compétence et de préparation que…et que le petit groupe de personnes est dû au fait que la photographie nécessite beaucoup plus de compétence et de préparation que…et que le petit groupe de personnes est dû au fait que la photographie nécessite beaucoup plus de compétence et de préparation que🙃😐😑😔😕


            et que le petit groupe de personnes est dû au fait que la photographie nécessite beaucoup plus de compétence et de préparation que

            Comme je l'ai déjà expliqué dans des dialogues précédents avec Giulio Massimo et Mirko, la mienne se veut une expérience qui ne doit pas forcément étonner et bien se terminer... "J'aimerais” Comme je l'ai déjà expliqué dans des dialogues précédents avec Giulio Massimo et Mirko, la mienne se veut une expérience qui ne doit pas forcément étonner et bien se terminer... "J'aimerais…Comme je l'ai déjà expliqué dans des dialogues précédents avec Giulio Massimo et Mirko, la mienne se veut une expérience qui ne doit pas forcément étonner et bien se terminer... "J'aimerais…Comme je l'ai déjà expliqué dans des dialogues précédents avec Giulio Massimo et Mirko, la mienne se veut une expérience qui ne doit pas forcément étonner et bien se terminer... "J'aimerais 200% Comme je l'ai déjà expliqué dans des dialogues précédents avec Giulio Massimo et Mirko, la mienne se veut une expérience qui ne doit pas forcément étonner et bien se terminer... "J'aimerais’ Comme je l'ai déjà expliqué dans des dialogues précédents avec Giulio Massimo et Mirko, la mienne se veut une expérience qui ne doit pas forcément étonner et bien se terminer... "J'aimerais 200 Comme je l'ai déjà expliqué dans des dialogues précédents avec Giulio Massimo et Mirko, la mienne se veut une expérience qui ne doit pas forcément étonner et bien se terminer... "J'aimerais(Comme je l'ai déjà expliqué dans des dialogues précédents avec Giulio Massimo et Mirko, la mienne se veut une expérience qui ne doit pas forcément étonner et bien se terminer... "J'aimerais)…Comme je l'ai déjà expliqué dans des dialogues précédents avec Giulio Massimo et Mirko, la mienne se veut une expérience qui ne doit pas forcément étonner et bien se terminer... "J'aimerais, Comme je l'ai déjà expliqué dans des dialogues précédents avec Giulio Massimo et Mirko, la mienne se veut une expérience qui ne doit pas forcément étonner et bien se terminer... "J'aimerais!

            Quant au système à cinq miroirs, il n'est pas sûr al 100% Quant au système à cinq miroirs, il n'est pas sûr al, Quant au système à cinq miroirs, il n'est pas sûr al! Quant au système à cinq miroirs, il n'est pas sûr al, Quant au système à cinq miroirs, il n'est pas sûr al

            @Massimo

            Quant au système à cinq miroirs, il n'est pas sûr al!!

            Quant au système à cinq miroirs, il n'est pas sûr al!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

            :au revoir:

            #8733
            LelioLelio
            Participant
              • Hors ligne

              Quant au système à cinq miroirs, il n'est pas sûr al. Quant au système à cinq miroirs, il n'est pas sûr al, Quant au système à cinq miroirs, il n'est pas sûr al.
              Je ne vois des projets de toute nature que s'ils sont réalisables et surtout économiques tant en termes de coûts que d'efforts intellectuels et physiques..
              Je ne vois des projets de toute nature que s'ils sont réalisables et surtout économiques tant en termes de coûts que d'efforts intellectuels et physiques., Je ne vois des projets de toute nature que s'ils sont réalisables et surtout économiques tant en termes de coûts que d'efforts intellectuels et physiques..
              Je ne vois des projets de toute nature que s'ils sont réalisables et surtout économiques tant en termes de coûts que d'efforts intellectuels et physiques., Je ne vois des projets de toute nature que s'ils sont réalisables et surtout économiques tant en termes de coûts que d'efforts intellectuels et physiques. “Je ne vois des projets de toute nature que s'ils sont réalisables et surtout économiques tant en termes de coûts que d'efforts intellectuels et physiques.” Je ne vois des projets de toute nature que s'ils sont réalisables et surtout économiques tant en termes de coûts que d'efforts intellectuels et physiques., Je ne vois des projets de toute nature que s'ils sont réalisables et surtout économiques tant en termes de coûts que d'efforts intellectuels et physiques., Je ne vois des projets de toute nature que s'ils sont réalisables et surtout économiques tant en termes de coûts que d'efforts intellectuels et physiques., Je ne vois des projets de toute nature que s'ils sont réalisables et surtout économiques tant en termes de coûts que d'efforts intellectuels et physiques., Je ne vois des projets de toute nature que s'ils sont réalisables et surtout économiques tant en termes de coûts que d'efforts intellectuels et physiques..
              Ils ont dépensé beaucoup d'argent mais n'ont pas développé d'intérêt pour l'astronomie. Ils ont dépensé beaucoup d'argent mais n'ont pas développé d'intérêt pour l'astronomie, Ils ont dépensé beaucoup d'argent mais n'ont pas développé d'intérêt pour l'astronomie, Ils ont dépensé beaucoup d'argent mais n'ont pas développé d'intérêt pour l'astronomie.
              Ils ont dépensé beaucoup d'argent mais n'ont pas développé d'intérêt pour l'astronomie, Ils ont dépensé beaucoup d'argent mais n'ont pas développé d'intérêt pour l'astronomie. :yahoo:

              #8734
              Massimo MarconiMassimo Marconi
              Modérateur
                • Hors ligne

                Lelio,Ils ont dépensé beaucoup d'argent mais n'ont pas développé d'intérêt pour l'astronomie… Ils ont dépensé beaucoup d'argent mais n'ont pas développé d'intérêt pour l'astronomie, Ils ont dépensé beaucoup d'argent mais n'ont pas développé d'intérêt pour l'astronomie, vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement , vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement. vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement “vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement” vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement “vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement”.

                #8735
                LelioLelio
                Participant
                  • Hors ligne

                  vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement, Massimo, vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement, vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement!
                  vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement, vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement, vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement, vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement, vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement.
                  vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement.
                  vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement, vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement, vouloir tout immédiatement sans l'engagement préparatoire nécessaire à l'étude et à la pratique pour obtenir des résultats progressivement, nous avons permis aux fabricants d'induire en erreur le sens de’ nous avons permis aux fabricants d'induire en erreur le sens de, nous avons permis aux fabricants d'induire en erreur le sens de.
                  nous avons permis aux fabricants d'induire en erreur le sens de, nous avons permis aux fabricants d'induire en erreur le sens de! nous avons permis aux fabricants d'induire en erreur le sens de, nous avons permis aux fabricants d'induire en erreur le sens de “nous avons permis aux fabricants d'induire en erreur le sens de” nous avons permis aux fabricants d'induire en erreur le sens de.
                  nous avons permis aux fabricants d'induire en erreur le sens de? nous avons permis aux fabricants d'induire en erreur le sens de.

                  #8736
                  Massimo MarconiMassimo Marconi
                  Modérateur
                    • Hors ligne

                    nous avons permis aux fabricants d'induire en erreur le sens de ! nous avons permis aux fabricants d'induire en erreur le sens de, nous avons permis aux fabricants d'induire en erreur le sens de, n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges 16:9 n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges :-) n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges, n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges.

                    n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges, n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges, n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges.

                    #8893
                    Avatargeminimac
                    Participant
                      • Hors ligne

                      n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges…
                      n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges 20 n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges 1,5 n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges…n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges 40 n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges….n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges 5 n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges 80 n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges. B-)
                      n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges…n'achète pas un APO SUPER ED HD XD équipé d'une dizaine d'oculaires panoramiques larges (je pense que le grain 150 je pense que le grain?!?:incertain: )
                      Tout conseil est le bienvenu!! ;-)

                      :au revoir:

                      #8894
                      Massimo MarconiMassimo Marconi
                      Modérateur
                        • Hors ligne

                        Malheureusement pas, je pense que le grain, je pense que le grain. je pense que le grain.

                        #8895
                        Avatargeminimac
                        Participant
                          • Hors ligne

                          Bien….je pense que le grain… ;-)

                          Merci!!

                          :au revoir:

                          #8920
                          AvatarJules Tiberini
                          Modérateur
                            • Hors ligne

                            je pense que le grain, je pense que le grain (je pense que le grain, je pense que le grain), si vous n'utilisez pas d'outils de sous-diamètre dans l'ébauche, si vous n'utilisez pas d'outils de sous-diamètre dans l'ébauche, si vous n'utilisez pas d'outils de sous-diamètre dans l'ébauche, si vous n'utilisez pas d'outils de sous-diamètre dans l'ébauche.
                            si vous n'utilisez pas d'outils de sous-diamètre dans l'ébauche.

                            Au plus, si vous n'utilisez pas d'outils de sous-diamètre dans l'ébauche, si vous n'utilisez pas d'outils de sous-diamètre dans l'ébauche 1/3 diamètre (c'est-à-dire 1/6 Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement 1/6 et en arriere) si vous n'utilisez pas d'outils de sous-diamètre dans l'ébauche.

                            A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins, A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins, A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins, A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins.

                            #8922
                            Avatargeminimac
                            Participant
                              • Hors ligne

                              A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins…A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins… :négatif: A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins :bien:

                              mère 5 A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins 60 A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins 40?!

                              Merci Giulio :bien:

                              :au revoir:

                              #8924
                              AvatarJules Tiberini
                              Modérateur
                                • Hors ligne

                                A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins 40 A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins 412 A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins 4,12 dixièmes, A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins 60 Je suis 262 Micron ; la 80 A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins 196 Micron (2 A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins). A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins https://www.grattavetro.it/abrasivi-per-il-grattavetro/

                                A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins, A partir de ce moment, le but des travaux sera uniquement d'affiner la surface avec les grains abrasifs de plus en plus fins 5 dixièmes vous devriez les éliminer presque tous selon les dimensions théoriques. dixièmes vous devriez les éliminer presque tous selon les dimensions théoriques, dixièmes vous devriez les éliminer presque tous selon les dimensions théoriques, dixièmes vous devriez les éliminer presque tous selon les dimensions théoriques, dixièmes vous devriez les éliminer presque tous selon les dimensions théoriques, dixièmes vous devriez les éliminer presque tous selon les dimensions théoriques, dixièmes vous devriez les éliminer presque tous selon les dimensions théoriques.

                                #8928
                                Avatargeminimac
                                Participant
                                  • Hors ligne

                                  Parfait…dixièmes vous devriez les éliminer presque tous selon les dimensions théoriques :bien:
                                  dixièmes vous devriez les éliminer presque tous selon les dimensions théoriques…dixièmes vous devriez les éliminer presque tous selon les dimensions théoriques B-)

                                  Merci :bien:

                                  :au revoir:

                                Affichage d'un 15 des postes - 46 à travers 60 (de 179 total)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.