Affichage d'un 15 des postes - 61 à travers 75 (de 179 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #8989
    AvatarJules Tiberini
    Modérateur
      • Hors ligne

      Malheureusement dans mon cas j'utilise des outils de sous-diamètre... j'aurai donc sûrement quelques surprises à corriger...

      Malheureusement dans mon cas j'utilise des outils de sous-diamètre... j'aurai donc sûrement quelques surprises à corriger... “Malheureusement dans mon cas j'utilise des outils de sous-diamètre... j'aurai donc sûrement quelques surprises à corriger...” Malheureusement dans mon cas j'utilise des outils de sous-diamètre... j'aurai donc sûrement quelques surprises à corriger....

      Malheureusement dans mon cas j'utilise des outils de sous-diamètre... j'aurai donc sûrement quelques surprises à corriger..., Malheureusement dans mon cas j'utilise des outils de sous-diamètre... j'aurai donc sûrement quelques surprises à corriger..., Malheureusement dans mon cas j'utilise des outils de sous-diamètre... j'aurai donc sûrement quelques surprises à corriger....

      Malheureusement dans mon cas j'utilise des outils de sous-diamètre... j'aurai donc sûrement quelques surprises à corriger.... Mais alors cette surface certainement pas sphérique sera encore unifiée à l'aide d'un outil en plâtre avec des carreaux de grès ou des écrous hexagonaux en acier encastrés dans la face qui effectuera l'usinage., Mais alors cette surface certainement pas sphérique sera encore unifiée à l'aide d'un outil en plâtre avec des carreaux de grès ou des écrous hexagonaux en acier encastrés dans la face qui effectuera l'usinage., Mais alors cette surface certainement pas sphérique sera encore unifiée à l'aide d'un outil en plâtre avec des carreaux de grès ou des écrous hexagonaux en acier encastrés dans la face qui effectuera l'usinage., Mais alors cette surface certainement pas sphérique sera encore unifiée à l'aide d'un outil en plâtre avec des carreaux de grès ou des écrous hexagonaux en acier encastrés dans la face qui effectuera l'usinage., Mais alors cette surface certainement pas sphérique sera encore unifiée à l'aide d'un outil en plâtre avec des carreaux de grès ou des écrous hexagonaux en acier encastrés dans la face qui effectuera l'usinage., Mais alors cette surface certainement pas sphérique sera encore unifiée à l'aide d'un outil en plâtre avec des carreaux de grès ou des écrous hexagonaux en acier encastrés dans la face qui effectuera l'usinage..

      Mais alors cette surface certainement pas sphérique sera encore unifiée à l'aide d'un outil en plâtre avec des carreaux de grès ou des écrous hexagonaux en acier encastrés dans la face qui effectuera l'usinage., Mais alors cette surface certainement pas sphérique sera encore unifiée à l'aide d'un outil en plâtre avec des carreaux de grès ou des écrous hexagonaux en acier encastrés dans la face qui effectuera l'usinage. 1/3 D centre sur centre et débordement latéral zéro, D centre sur centre et débordement latéral zéro.
      D centre sur centre et débordement latéral zéro, D centre sur centre et débordement latéral zéro. D centre sur centre et débordement latéral zéro
      D centre sur centre et débordement latéral zéro.

      D centre sur centre et débordement latéral zéro “textes sacrés” Sur le terrain, D centre sur centre et débordement latéral zéro, D centre sur centre et débordement latéral zéro.

      #9011
      Avatargeminimac
      Participant
        • Hors ligne

        bonjour Giulio,

        sûrement en dégrossissant et en travaillant jusqu'au bout un miroir de cette taille il y aurait eu beaucoup plus de pros utilisant un outil du même diamètre… :incertain:
        sûrement en dégrossissant et en travaillant jusqu'au bout un miroir de cette taille il y aurait eu beaucoup plus de pros utilisant un outil du même diamètre 1 sûrement en dégrossissant et en travaillant jusqu'au bout un miroir de cette taille il y aurait eu beaucoup plus de pros utilisant un outil du même diamètre…sûrement en dégrossissant et en travaillant jusqu'au bout un miroir de cette taille il y aurait eu beaucoup plus de pros utilisant un outil du même diamètre…sûrement en dégrossissant et en travaillant jusqu'au bout un miroir de cette taille il y aurait eu beaucoup plus de pros utilisant un outil du même diamètre… B-)
        sûrement en dégrossissant et en travaillant jusqu'au bout un miroir de cette taille il y aurait eu beaucoup plus de pros utilisant un outil du même diamètre…sûrement en dégrossissant et en travaillant jusqu'au bout un miroir de cette taille il y aurait eu beaucoup plus de pros utilisant un outil du même diamètre…(sûrement en dégrossissant et en travaillant jusqu'au bout un miroir de cette taille il y aurait eu beaucoup plus de pros utilisant un outil du même diamètre :wacko: ) pourtant ça me parait pas grave,pourtant ça me parait pas grave 1,2 pourtant ça me parait pas grave… :Oui:
        pourtant ça me parait pas grave…(pourtant ça me parait pas grave : astigmatisme :cri: )

        pourtant ça me parait pas grave…pourtant ça me parait pas grave! :Oui:
        pourtant ça me parait pas grave :wacko:

        pourtant ça me parait pas grave.
        pourtant ça me parait pas grave??

        Merci!!

        :au revoir:

        #9262
        Avatargeminimac
        Participant
          • Hors ligne

          pourtant ça me parait pas grave!

          pourtant ça me parait pas grave…pourtant ça me parait pas grave 1-2 pourtant ça me parait pas grave. :-)
          pourtant ça me parait pas grave. :bien:
          pourtant ça me parait pas grave, pourtant ça me parait pas grave 3-4 pourtant ça me parait pas grave, ils tombent probablement dans le dixième de mm ou peut-être moins, je ne peux pas dire exactement! :rayure: :wacko:
          ils tombent probablement dans le dixième de mm ou peut-être moins, je ne peux pas dire exactement 320, ils tombent probablement dans le dixième de mm ou peut-être moins, je ne peux pas dire exactement 150 ils tombent probablement dans le dixième de mm ou peut-être moins, je ne peux pas dire exactement…ils tombent probablement dans le dixième de mm ou peut-être moins, je ne peux pas dire exactement.
          ils tombent probablement dans le dixième de mm ou peut-être moins, je ne peux pas dire exactement.
          ils tombent probablement dans le dixième de mm ou peut-être moins, je ne peux pas dire exactement? B-)

          Tout conseil est le bienvenu!!

          Merci! :au revoir:

          #9263
          AvatarJules Tiberini
          Modérateur
            • Hors ligne

            Bonjour Luca.
            ils tombent probablement dans le dixième de mm ou peut-être moins, je ne peux pas dire exactement 120 ils tombent probablement dans le dixième de mm ou peut-être moins, je ne peux pas dire exactement (ils tombent probablement dans le dixième de mm ou peut-être moins, je ne peux pas dire exactement, alias 100 Micron ).
            Si les deux mesures sont similaires, vous pouvez éliminer les lignes en revenant à un grain d'environ la moitié de la largeur des rayures.. Si les deux mesures sont similaires, vous pouvez éliminer les lignes en revenant à un grain d'environ la moitié de la largeur des rayures..

            (Si les deux mesures sont similaires, vous pouvez éliminer les lignes en revenant à un grain d'environ la moitié de la largeur des rayures. 100 Si les deux mesures sont similaires, vous pouvez éliminer les lignes en revenant à un grain d'environ la moitié de la largeur des rayures. 320 qui mesure 18 ou 20 Micron , Si les deux mesures sont similaires, vous pouvez éliminer les lignes en revenant à un grain d'environ la moitié de la largeur des rayures. 5 Si les deux mesures sont similaires, vous pouvez éliminer les lignes en revenant à un grain d'environ la moitié de la largeur des rayures.).

            Si les deux mesures sont similaires, vous pouvez éliminer les lignes en revenant à un grain d'environ la moitié de la largeur des rayures., Si les deux mesures sont similaires, vous pouvez éliminer les lignes en revenant à un grain d'environ la moitié de la largeur des rayures. 2 Si les deux mesures sont similaires, vous pouvez éliminer les lignes en revenant à un grain d'environ la moitié de la largeur des rayures.. Si les deux mesures sont similaires, vous pouvez éliminer les lignes en revenant à un grain d'environ la moitié de la largeur des rayures. 320 Si les deux mesures sont similaires, vous pouvez éliminer les lignes en revenant à un grain d'environ la moitié de la largeur des rayures..

            Une erreur courante est de ne pas atteindre la bonne flèche au bon moment, Une erreur courante est de ne pas atteindre la bonne flèche au bon moment.

            Une erreur courante est de ne pas atteindre la bonne flèche au bon moment “revenir”. Une erreur courante est de ne pas atteindre la bonne flèche au bon moment, Une erreur courante est de ne pas atteindre la bonne flèche au bon moment.

            Une erreur courante est de ne pas atteindre la bonne flèche au bon moment:

            Miroir Newton Ø250F5; Journal de réalisation (1)

            Une erreur courante est de ne pas atteindre la bonne flèche au bon moment, Une erreur courante est de ne pas atteindre la bonne flèche au bon moment, et autres astuces qui vous éviteraient de vous tromper de plus en plus facilement avec le rétrécissement des tolérances au fur et à mesure de l'avancement des travaux. :bien:

            #9271
            Avatargeminimac
            Participant
              • Hors ligne

              bonjour Giulio!

              et autres astuces qui vous éviteraient de vous tromper de plus en plus facilement avec le rétrécissement des tolérances au fur et à mesure de l'avancement des travaux! ;-)

              et autres astuces qui vous éviteraient de vous tromper de plus en plus facilement avec le rétrécissement des tolérances au fur et à mesure de l'avancement des travaux, et autres astuces qui vous éviteraient de vous tromper de plus en plus facilement avec le rétrécissement des tolérances au fur et à mesure de l'avancement des travaux…alternative? :incertain:
              et autres astuces qui vous éviteraient de vous tromper de plus en plus facilement avec le rétrécissement des tolérances au fur et à mesure de l'avancement des travaux! :bien:

              et autres astuces qui vous éviteraient de vous tromper de plus en plus facilement avec le rétrécissement des tolérances au fur et à mesure de l'avancement des travaux…et autres astuces qui vous éviteraient de vous tromper de plus en plus facilement avec le rétrécissement des tolérances au fur et à mesure de l'avancement des travaux?

              :au revoir:

              #9275
              AvatarJules Tiberini
              Modérateur
                • Hors ligne

                et autres astuces qui vous éviteraient de vous tromper de plus en plus facilement avec le rétrécissement des tolérances au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
                et autres astuces qui vous éviteraient de vous tromper de plus en plus facilement avec le rétrécissement des tolérances au fur et à mesure de l'avancement des travaux’ l'avancement général du traitement et les difficultés à surveiller.

                l'avancement général du traitement et les difficultés à surveiller (l'avancement général du traitement et les difficultés à surveiller “l'avancement général du traitement et les difficultés à surveiller” l'avancement général du traitement et les difficultés à surveiller), l'avancement général du traitement et les difficultés à surveiller.

                l'avancement général du traitement et les difficultés à surveiller (l'avancement général du traitement et les difficultés à surveiller, l'avancement général du traitement et les difficultés à surveiller), l'avancement général du traitement et les difficultés à surveiller, l'avancement général du traitement et les difficultés à surveiller 100 l'avancement général du traitement et les difficultés à surveiller, l'avancement général du traitement et les difficultés à surveiller 10 ou 12 euro, l'avancement général du traitement et les difficultés à surveiller 2 cents.

                #9277
                Avatargeminimac
                Participant
                  • Hors ligne

                  l'avancement général du traitement et les difficultés à surveiller :bien:

                  Je vous remercie beaucoup!!

                  :au revoir:

                  #9324
                  Avatargeminimac
                  Participant
                    • Hors ligne

                    Puis portées supprimées…Puis portées supprimées! :-)
                    Puis portées supprimées’ Puis portées supprimées…Puis portées supprimées 1 Puis portées supprimées 41 Puis portées supprimées…Puis portées supprimées 2 Puis portées supprimées, Puis portées supprimées, Puis portées supprimées. B-)
                    Puis portées supprimées? :rayure:
                    Puis portées supprimées :bien: Puis portées supprimées!

                    Ici à la place je vous montre ma méthode utilisée pour atteindre la sphère correspondant à la flèche décidée pour ce miroir….Ici à la place je vous montre ma méthode utilisée pour atteindre la sphère correspondant à la flèche décidée pour ce miroir, Ici à la place je vous montre ma méthode utilisée pour atteindre la sphère correspondant à la flèche décidée pour ce miroir!
                    Ici à la place je vous montre ma méthode utilisée pour atteindre la sphère correspondant à la flèche décidée pour ce miroir! :sifflet:

                    :au revoir:

                    #9329
                    AvatarJules Tiberini
                    Modérateur
                      • Hors ligne

                      Bonjour Luca.
                      Ici à la place je vous montre ma méthode utilisée pour atteindre la sphère correspondant à la flèche décidée pour ce miroir, Ici à la place je vous montre ma méthode utilisée pour atteindre la sphère correspondant à la flèche décidée pour ce miroir, Ici à la place je vous montre ma méthode utilisée pour atteindre la sphère correspondant à la flèche décidée pour ce miroir 2 Ici à la place je vous montre ma méthode utilisée pour atteindre la sphère correspondant à la flèche décidée pour ce miroir (…Ici à la place je vous montre ma méthode utilisée pour atteindre la sphère correspondant à la flèche décidée pour ce miroir 1,41 fois plus).
                      je 2 Ici à la place je vous montre ma méthode utilisée pour atteindre la sphère correspondant à la flèche décidée pour ce miroir.

                      Le chanfrein en usinage normal doit être régénéré pour qu'il ne disparaisse jamais.

                      Le chanfrein en usinage normal doit être régénéré pour qu'il ne disparaisse jamais, Le chanfrein en usinage normal doit être régénéré pour qu'il ne disparaisse jamais, Le chanfrein en usinage normal doit être régénéré pour qu'il ne disparaisse jamais.

                      Le chanfrein en usinage normal doit être régénéré pour qu'il ne disparaisse jamais, Le chanfrein en usinage normal doit être régénéré pour qu'il ne disparaisse jamais.
                      Le chanfrein en usinage normal doit être régénéré pour qu'il ne disparaisse jamais, Le chanfrein en usinage normal doit être régénéré pour qu'il ne disparaisse jamais, Le chanfrein en usinage normal doit être régénéré pour qu'il ne disparaisse jamais, Le chanfrein en usinage normal doit être régénéré pour qu'il ne disparaisse jamais.

                      Le chanfrein en usinage normal doit être régénéré pour qu'il ne disparaisse jamais, Le chanfrein en usinage normal doit être régénéré pour qu'il ne disparaisse jamais “Mais il n'y a jamais d'obstacle sérieux”, Le chanfrein en usinage normal doit être régénéré pour qu'il ne disparaisse jamais.

                      Mais la vraie réalité est que l'on peut refaire la parabolisation des milliers de fois sans compromettre la création d'un miroir qui, avec constance et persévérance, peut être absolument parfait..

                      Mais la vraie réalité est que l'on peut refaire la parabolisation des milliers de fois sans compromettre la création d'un miroir qui, avec constance et persévérance, peut être absolument parfait. “à un game over".” Mais la vraie réalité est que l'on peut refaire la parabolisation des milliers de fois sans compromettre la création d'un miroir qui, avec constance et persévérance, peut être absolument parfait., Mais la vraie réalité est que l'on peut refaire la parabolisation des milliers de fois sans compromettre la création d'un miroir qui, avec constance et persévérance, peut être absolument parfait..
                      :au revoir:

                      #9330
                      Avatargeminimac
                      Participant
                        • Hors ligne

                        Mais la vraie réalité est que l'on peut refaire la parabolisation des milliers de fois sans compromettre la création d'un miroir qui, avec constance et persévérance, peut être absolument parfait. 1 Mais la vraie réalité est que l'on peut refaire la parabolisation des milliers de fois sans compromettre la création d'un miroir qui, avec constance et persévérance, peut être absolument parfait.’ Mais la vraie réalité est que l'on peut refaire la parabolisation des milliers de fois sans compromettre la création d'un miroir qui, avec constance et persévérance, peut être absolument parfait.’ Mais la vraie réalité est que l'on peut refaire la parabolisation des milliers de fois sans compromettre la création d'un miroir qui, avec constance et persévérance, peut être absolument parfait.… ;-)
                        Mais la vraie réalité est que l'on peut refaire la parabolisation des milliers de fois sans compromettre la création d'un miroir qui, avec constance et persévérance, peut être absolument parfait. (Mais la vraie réalité est que l'on peut refaire la parabolisation des milliers de fois sans compromettre la création d'un miroir qui, avec constance et persévérance, peut être absolument parfait.)Mais la vraie réalité est que l'on peut refaire la parabolisation des milliers de fois sans compromettre la création d'un miroir qui, avec constance et persévérance, peut être absolument parfait.…Mais la vraie réalité est que l'on peut refaire la parabolisation des milliers de fois sans compromettre la création d'un miroir qui, avec constance et persévérance, peut être absolument parfait.…en effet c'est devenu amusant :bien:
                        en effet c'est devenu amusant, en effet c'est devenu amusant 15 en effet c'est devenu amusant…espérons-bonne :cœur:

                        en effet c'est devenu amusant!

                        Merci!!

                        :au revoir:

                        #9383
                        Avatargeminimac
                        Participant
                          • Hors ligne

                          en effet c'est devenu amusant…en effet c'est devenu amusant’ en effet c'est devenu amusant!
                          en effet c'est devenu amusant…en effet c'est devenu amusant…
                          en effet c'est devenu amusant (en effet c'est devenu amusant) en effet c'est devenu amusant’ en effet c'est devenu amusant…en effet c'est devenu amusant 4-5 cm de diamètre…
                          en effet c'est devenu amusant,
                          en effet c'est devenu amusant’ tout le verre avec des passages verticaux sans toucher la partie centrale pour la mettre à niveau…tout le verre avec des passages verticaux sans toucher la partie centrale pour la mettre à niveau 150!

                          tout le verre avec des passages verticaux sans toucher la partie centrale pour la mettre à niveau?

                          @Giulio

                          “Malheureusement dans mon cas j'utilise des outils de sous-diamètre... j'aurai donc sûrement quelques surprises à corriger.... tout le verre avec des passages verticaux sans toucher la partie centrale pour la mettre à niveau”

                          tout le verre avec des passages verticaux sans toucher la partie centrale pour la mettre à niveau…tout le verre avec des passages verticaux sans toucher la partie centrale pour la mettre à niveau!
                          tout le verre avec des passages verticaux sans toucher la partie centrale pour la mettre à niveau?!

                          tout le verre avec des passages verticaux sans toucher la partie centrale pour la mettre à niveau?

                          #9397
                          AvatarJules Tiberini
                          Modérateur
                            • Hors ligne

                            – tout le verre avec des passages verticaux sans toucher la partie centrale pour la mettre à niveau. tout le verre avec des passages verticaux sans toucher la partie centrale pour la mettre à niveau, mais ça peut aller si tu le gardes comme ça jusqu'à la fin.
                            mais ça peut aller si tu le gardes comme ça jusqu'à la fin, mais ça peut aller si tu le gardes comme ça jusqu'à la fin. mais ça peut aller si tu le gardes comme ça jusqu'à la fin (mais ça peut aller si tu le gardes comme ça jusqu'à la fin), mais ça peut aller si tu le gardes comme ça jusqu'à la fin (mais ça peut aller si tu le gardes comme ça jusqu'à la fin 4 mais ça peut aller si tu le gardes comme ça jusqu'à la fin.

                            – mais ça peut aller si tu le gardes comme ça jusqu'à la fin “trou central” mais ça peut aller si tu le gardes comme ça jusqu'à la fin.
                            mais ça peut aller si tu le gardes comme ça jusqu'à la fin, mais ça peut aller si tu le gardes comme ça jusqu'à la fin, mais ça peut aller si tu le gardes comme ça jusqu'à la fin.
                            mais ça peut aller si tu le gardes comme ça jusqu'à la fin, regarder la vidéo suivante pendant une minute et demie, regarder la vidéo suivante pendant une minute et demie 14 regarder la vidéo suivante pendant une minute et demie 50 regarder la vidéo suivante pendant une minute et demie.
                            regarder la vidéo suivante pendant une minute et demie, regarder la vidéo suivante pendant une minute et demie.

                            regarder la vidéo suivante pendant une minute et demie; regarder la vidéo suivante pendant une minute et demie 5 ou 6 mm, regarder la vidéo suivante pendant une minute et demie, regarder la vidéo suivante pendant une minute et demie.

                            regarder la vidéo suivante pendant une minute et demie, regarder la vidéo suivante pendant une minute et demie 3 regarder la vidéo suivante pendant une minute et demie, regarder la vidéo suivante pendant une minute et demie (ou si vous n'utilisez pas le pansement recommandé par le dentiste, ou si vous n'utilisez pas le pansement recommandé par le dentiste) ou si vous n'utilisez pas le pansement recommandé par le dentiste 1 ou si vous n'utilisez pas le pansement recommandé par le dentiste, ou si vous n'utilisez pas le pansement recommandé par le dentiste). ou si vous n'utilisez pas le pansement recommandé par le dentiste, ou si vous n'utilisez pas le pansement recommandé par le dentiste.

                            – ou si vous n'utilisez pas le pansement recommandé par le dentiste. (ou si vous n'utilisez pas le pansement recommandé par le dentiste).

                            #9403
                            Massimo MarconiMassimo Marconi
                            Modérateur
                              • Hors ligne

                              Bonjour Luca, ou si vous n'utilisez pas le pansement recommandé par le dentiste. ou si vous n'utilisez pas le pansement recommandé par le dentiste, ou si vous n'utilisez pas le pansement recommandé par le dentiste, ou si vous n'utilisez pas le pansement recommandé par le dentiste, ou si vous n'utilisez pas le pansement recommandé par le dentiste.

                              #9404
                              Massimo MarconiMassimo Marconi
                              Modérateur
                                • Hors ligne

                                tout le verre avec des passages verticaux sans toucher la partie centrale pour la mettre à niveau?

                                il doit d'abord être téléchargé sur youtube ( il doit d'abord être téléchargé sur youtube ), il doit d'abord être téléchargé sur youtube.

                                #9405
                                Avatargeminimac
                                Participant
                                  • Hors ligne

                                  bonjour Massimo,

                                  il doit d'abord être téléchargé sur youtube :rayure:
                                  il doit d'abord être téléchargé sur youtube ;-)

                                  il doit d'abord être téléchargé sur youtube…
                                  il doit d'abord être téléchargé sur youtube?!

                                  :au revoir:

                                Affichage d'un 15 des postes - 61 à travers 75 (de 179 total)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.