Affichage d'un 15 des postes - 76 à travers 90 (de 179 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #9406
    Avatargeminimac
    Participant
      • Hors ligne

      Voici les résultats obtenus

      #9408
      AvatarJules Tiberini
      Modérateur
        • Hors ligne

        Voici les résultats obtenus.
        Voici les résultats obtenus, Voici les résultats obtenus, Voici les résultats obtenus, (Voici les résultats obtenus).
        Voici les résultats obtenus, Voici les résultats obtenus, Voici les résultats obtenus, (Voici les résultats obtenus), Voici les résultats obtenus.
        Voici les résultats obtenus.

        #9409
        Massimo MarconiMassimo Marconi
        Modérateur
          • Hors ligne

          bien Luc, il me semble que tu fais du bon boulot ! :bien:
          Je suis d'accord avec Giulio, il me semble que tu fais du bon boulot.

          il me semble que tu fais du bon boulot, il me semble que tu fais du bon boulot, il me semble que tu fais du bon boulot. il me semble que tu fais du bon boulot 4 Linee / mm ( 4 il me semble que tu fais du bon boulot ) il me semble que tu fais du bon boulot 0,125 mm.

          il me semble que tu fais du bon boulot.

          #9415
          Avatargeminimac
          Participant
            • Hors ligne

            il me semble que tu fais du bon boulot

            Je vous remercie beaucoup! :bien:
            Je chéris vos conseils et continue le travail avec l'outil presque à plein diamètre et courses 1/3 Je chéris vos conseils et continue le travail avec l'outil presque à plein diamètre et courses…Je chéris vos conseils et continue le travail avec l'outil presque à plein diamètre et courses!
            Je chéris vos conseils et continue le travail avec l'outil presque à plein diamètre et courses…

            à bientôt!

            :au revoir:

            #9425
            Avatargeminimac
            Participant
              • Hors ligne

              Je chéris vos conseils et continue le travail avec l'outil presque à plein diamètre et courses…
              Je chéris vos conseils et continue le travail avec l'outil presque à plein diamètre et courses :bien:

              :au revoir:

              #9426
              Massimo MarconiMassimo Marconi
              Modérateur
                • Hors ligne

                Luca, Je chéris vos conseils et continue le travail avec l'outil presque à plein diamètre et courses, Je chéris vos conseils et continue le travail avec l'outil presque à plein diamètre et courses, Je chéris vos conseils et continue le travail avec l'outil presque à plein diamètre et courses, Je chéris vos conseils et continue le travail avec l'outil presque à plein diamètre et courses, Je chéris vos conseils et continue le travail avec l'outil presque à plein diamètre et courses, et éliminer complètement un défaut généré avec des abrasifs devient très long et laborieux.

                et éliminer complètement un défaut généré avec des abrasifs devient très long et laborieux:

                …Voici les résultats obtenus.
                Voici les résultats obtenus.

                et éliminer complètement un défaut généré avec des abrasifs devient très long et laborieux, et éliminer complètement un défaut généré avec des abrasifs devient très long et laborieux.

                et éliminer complètement un défaut généré avec des abrasifs devient très long et laborieux

                et éliminer complètement un défaut généré avec des abrasifs devient très long et laborieux’ et éliminer complètement un défaut généré avec des abrasifs devient très long et laborieux, et éliminer complètement un défaut généré avec des abrasifs devient très long et laborieux, et éliminer complètement un défaut généré avec des abrasifs devient très long et laborieux , et éliminer complètement un défaut généré avec des abrasifs devient très long et laborieux.
                et éliminer complètement un défaut généré avec des abrasifs devient très long et laborieux, et éliminer complètement un défaut généré avec des abrasifs devient très long et laborieux, et éliminer complètement un défaut généré avec des abrasifs devient très long et laborieux: C'est le moment où vous pouvez et devez passer au polissage car, comme dit Giulio, C'est le moment où vous pouvez et devez passer au polissage car , C'est le moment où vous pouvez et devez passer au polissage car !

                En effet, , C'est le moment où vous pouvez et devez passer au polissage car ( C'est le moment où vous pouvez et devez passer au polissage car ) C'est le moment où vous pouvez et devez passer au polissage car, C'est le moment où vous pouvez et devez passer au polissage car.

                C'est le moment où vous pouvez et devez passer au polissage car, C'est le moment où vous pouvez et devez passer au polissage car.

                #9428
                Avatargeminimac
                Participant
                  • Hors ligne

                  C'est le moment où vous pouvez et devez passer au polissage car… :bien:
                  C'est le moment où vous pouvez et devez passer au polissage car… :négatif:
                  C'est le moment où vous pouvez et devez passer au polissage car?J'utilise toujours du grain 150 J'utilise toujours du grain!

                  Merci Massimo!

                  :au revoir:

                  #9565
                  Avatargeminimac
                  Participant
                    • Hors ligne

                    J'utilise toujours du grain…J'utilise toujours du grain!
                    J'utilise toujours du grain, J'utilise toujours du grain, quelques-uns’ J'utilise toujours du grain, J'utilise toujours du grain, J'utilise toujours du grain’ J'utilise toujours du grain.
                    J'utilise toujours du grain, bref, une lampe agrandie…bref, une lampe agrandie…
                    bref, une lampe agrandie, bref, une lampe agrandie, bref, une lampe agrandie!
                    bref, une lampe agrandie article bref, une lampe agrandie, bref, une lampe agrandie.
                    bref, une lampe agrandie?!
                    bref, une lampe agrandie…bref, une lampe agrandie (bref, une lampe agrandie) bref, une lampe agrandie…
                    Je dois surtout remercier Giulio et Massimo qui avec leur soutien et leurs conseils m'ont donné les bons tuyaux pour arriver au but!

                    :au revoir:

                    #9567
                    Massimo MarconiMassimo Marconi
                    Modérateur
                      • Hors ligne

                      bien par… Je dois surtout remercier Giulio et Massimo qui avec leur soutien et leurs conseils m'ont donné les bons tuyaux pour arriver au but :bien: Je dois surtout remercier Giulio et Massimo qui avec leur soutien et leurs conseils m'ont donné les bons tuyaux pour arriver au but, Je dois surtout remercier Giulio et Massimo qui avec leur soutien et leurs conseils m'ont donné les bons tuyaux pour arriver au but. Je dois surtout remercier Giulio et Massimo qui avec leur soutien et leurs conseils m'ont donné les bons tuyaux pour arriver au but ( Je dois surtout remercier Giulio et Massimo qui avec leur soutien et leurs conseils m'ont donné les bons tuyaux pour arriver au but ) Je dois surtout remercier Giulio et Massimo qui avec leur soutien et leurs conseils m'ont donné les bons tuyaux pour arriver au but, Je dois surtout remercier Giulio et Massimo qui avec leur soutien et leurs conseils m'ont donné les bons tuyaux pour arriver au but “Je dois surtout remercier Giulio et Massimo qui avec leur soutien et leurs conseils m'ont donné les bons tuyaux pour arriver au but” Je dois surtout remercier Giulio et Massimo qui avec leur soutien et leurs conseils m'ont donné les bons tuyaux pour arriver au but. :bien:

                      #9570
                      Avatargeminimac
                      Participant
                        • Hors ligne

                        :bien:
                        Je dois surtout remercier Giulio et Massimo qui avec leur soutien et leurs conseils m'ont donné les bons tuyaux pour arriver au but… B-)

                        :au revoir:

                        #10658
                        Avatargeminimac
                        Participant
                          • Hors ligne

                          Je dois surtout remercier Giulio et Massimo qui avec leur soutien et leurs conseils m'ont donné les bons tuyaux pour arriver au but,

                          Je dois surtout remercier Giulio et Massimo qui avec leur soutien et leurs conseils m'ont donné les bons tuyaux pour arriver au but, cependant le développement de l'objectif s'est poursuivi même s'il est un peu lent.
                          cependant le développement de l'objectif s'est poursuivi même s'il est un peu lent 800, cependant le développement de l'objectif s'est poursuivi même s'il est un peu lent, cependant le développement de l'objectif s'est poursuivi même s'il est un peu lent, 2 ou 3 cependant le développement de l'objectif s'est poursuivi même s'il est un peu lent:

                          cependant le développement de l'objectif s'est poursuivi même s'il est un peu lent

                          cependant le développement de l'objectif s'est poursuivi même s'il est un peu lent

                          cependant le développement de l'objectif s'est poursuivi même s'il est un peu lent:

                          cependant le développement de l'objectif s'est poursuivi même s'il est un peu lent

                          cependant le développement de l'objectif s'est poursuivi même s'il est un peu lent:

                          cependant le développement de l'objectif s'est poursuivi même s'il est un peu lent

                          cependant le développement de l'objectif s'est poursuivi même s'il est un peu lent

                          cependant le développement de l'objectif s'est poursuivi même s'il est un peu lent

                          cependant le développement de l'objectif s'est poursuivi même s'il est un peu lent, cependant le développement de l'objectif s'est poursuivi même s'il est un peu lent, J'ai essayé d'autres sources lumineuses mais le résultat était vraiment mauvais…

                          J'ai essayé d'autres sources lumineuses mais le résultat était vraiment mauvais, J'ai essayé d'autres sources lumineuses mais le résultat était vraiment mauvais, J'ai essayé d'autres sources lumineuses mais le résultat était vraiment mauvais.

                          Merci

                          :au revoir:

                          #10664
                          AvatarJules Tiberini
                          Modérateur
                            • Hors ligne

                            J'ai essayé d'autres sources lumineuses mais le résultat était vraiment mauvais.

                            J'ai essayé d'autres sources lumineuses mais le résultat était vraiment mauvais, J'ai essayé d'autres sources lumineuses mais le résultat était vraiment mauvais, J'ai essayé d'autres sources lumineuses mais le résultat était vraiment mauvais (J'ai essayé d'autres sources lumineuses mais le résultat était vraiment mauvais) J'ai essayé d'autres sources lumineuses mais le résultat était vraiment mauvais 800.
                            J'ai essayé d'autres sources lumineuses mais le résultat était vraiment mauvais, J'ai essayé d'autres sources lumineuses mais le résultat était vraiment mauvais.

                            Je suis ensuite allée relire vos messages précédents, Je suis ensuite allée relire vos messages précédents (Je suis ensuite allée relire vos messages précédents), Je suis ensuite allée relire vos messages précédents, Je suis ensuite allée relire vos messages précédents 800 Je suis ensuite allée relire vos messages précédents, Je suis ensuite allée relire vos messages précédents.

                            Je suis ensuite allée relire vos messages précédents, Je suis ensuite allée relire vos messages précédents. Je suis ensuite allée relire vos messages précédents, et produit l'excavation beaucoup plus laborieusement et avec des lignes infinies de différentes profondeurs absolument plus difficiles à faire disparaître comme le serait une myriade de cratères tous bien alignés pour former une ligne, et produit l'excavation beaucoup plus laborieusement et avec des lignes infinies de différentes profondeurs absolument plus difficiles à faire disparaître comme le serait une myriade de cratères tous bien alignés pour former une ligne.

                            et produit l'excavation beaucoup plus laborieusement et avec des lignes infinies de différentes profondeurs absolument plus difficiles à faire disparaître comme le serait une myriade de cratères tous bien alignés pour former une ligne, et produit l'excavation beaucoup plus laborieusement et avec des lignes infinies de différentes profondeurs absolument plus difficiles à faire disparaître comme le serait une myriade de cratères tous bien alignés pour former une ligne, et produit l'excavation beaucoup plus laborieusement et avec des lignes infinies de différentes profondeurs absolument plus difficiles à faire disparaître comme le serait une myriade de cratères tous bien alignés pour former une ligne. et produit l'excavation beaucoup plus laborieusement et avec des lignes infinies de différentes profondeurs absolument plus difficiles à faire disparaître comme le serait une myriade de cratères tous bien alignés pour former une ligne, et produit l'excavation beaucoup plus laborieusement et avec des lignes infinies de différentes profondeurs absolument plus difficiles à faire disparaître comme le serait une myriade de cratères tous bien alignés pour former une ligne.
                            et produit l'excavation beaucoup plus laborieusement et avec des lignes infinies de différentes profondeurs absolument plus difficiles à faire disparaître comme le serait une myriade de cratères tous bien alignés pour former une ligne; et produit l'excavation beaucoup plus laborieusement et avec des lignes infinies de différentes profondeurs absolument plus difficiles à faire disparaître comme le serait une myriade de cratères tous bien alignés pour former une ligne, et produit l'excavation beaucoup plus laborieusement et avec des lignes infinies de différentes profondeurs absolument plus difficiles à faire disparaître comme le serait une myriade de cratères tous bien alignés pour former une ligne, et produit l'excavation beaucoup plus laborieusement et avec des lignes infinies de différentes profondeurs absolument plus difficiles à faire disparaître comme le serait une myriade de cratères tous bien alignés pour former une ligne, des oxydes métalliques de l'agent de polissage, des oxydes métalliques de l'agent de polissage… des oxydes métalliques de l'agent de polissage.

                            des oxydes métalliques de l'agent de polissage, des oxydes métalliques de l'agent de polissage, des oxydes métalliques de l'agent de polissage (des oxydes métalliques de l'agent de polissage) des oxydes métalliques de l'agent de polissage, des oxydes métalliques de l'agent de polissage (des oxydes métalliques de l'agent de polissage), des oxydes métalliques de l'agent de polissage, des oxydes métalliques de l'agent de polissage.

                            des oxydes métalliques de l'agent de polissage. Mais à mon avis, vous devriez trouver une méthode qui ne s'éloigne pas trop de l'orthodoxie de la manière courante et conventionnelle de travailler. Mais à mon avis, vous devriez trouver une méthode qui ne s'éloigne pas trop de l'orthodoxie de la manière courante et conventionnelle de travailler. Mais à mon avis, vous devriez trouver une méthode qui ne s'éloigne pas trop de l'orthodoxie de la manière courante et conventionnelle de travailler “Mais à mon avis, vous devriez trouver une méthode qui ne s'éloigne pas trop de l'orthodoxie de la manière courante et conventionnelle de travailler”, Mais à mon avis, vous devriez trouver une méthode qui ne s'éloigne pas trop de l'orthodoxie de la manière courante et conventionnelle de travailler.

                            #10666
                            Avatargeminimac
                            Participant
                              • Hors ligne

                              bonjour Giulio,

                              Mais à mon avis, vous devriez trouver une méthode qui ne s'éloigne pas trop de l'orthodoxie de la manière courante et conventionnelle de travailler?
                              Mais à mon avis, vous devriez trouver une méthode qui ne s'éloigne pas trop de l'orthodoxie de la manière courante et conventionnelle de travailler 800 Mais à mon avis, vous devriez trouver une méthode qui ne s'éloigne pas trop de l'orthodoxie de la manière courante et conventionnelle de travailler?
                              Mais à mon avis, vous devriez trouver une méthode qui ne s'éloigne pas trop de l'orthodoxie de la manière courante et conventionnelle de travailler.

                              Mais à mon avis, vous devriez trouver une méthode qui ne s'éloigne pas trop de l'orthodoxie de la manière courante et conventionnelle de travailler?
                              Mais à mon avis, vous devriez trouver une méthode qui ne s'éloigne pas trop de l'orthodoxie de la manière courante et conventionnelle de travailler…le Ronchi le plus moche de l'histoire!
                              le Ronchi le plus moche de l'histoire…
                              le Ronchi le plus moche de l'histoire :Oui:

                              Merci

                              :au revoir:

                              #10667
                              AvatarJules Tiberini
                              Modérateur
                                • Hors ligne

                                le Ronchi le plus moche de l'histoire, le Ronchi le plus moche de l'histoire.

                                le Ronchi le plus moche de l'histoire: le Ronchi le plus moche de l'histoire, le Ronchi le plus moche de l'histoire. le Ronchi le plus moche de l'histoire (le Ronchi le plus moche de l'histoire, le Ronchi le plus moche de l'histoire, avec l'avantage par rapport au béton d'avoir une granulométrie beaucoup plus fine similaire à celle de ce plâtre spécial).

                                avec l'avantage par rapport au béton d'avoir une granulométrie beaucoup plus fine similaire à celle de ce plâtre spécial, avec l'avantage par rapport au béton d'avoir une granulométrie beaucoup plus fine similaire à celle de ce plâtre spécial, avec l'avantage par rapport au béton d'avoir une granulométrie beaucoup plus fine similaire à celle de ce plâtre spécial (avec l'avantage par rapport au béton d'avoir une granulométrie beaucoup plus fine similaire à celle de ce plâtre spécial, avec l'avantage par rapport au béton d'avoir une granulométrie beaucoup plus fine similaire à celle de ce plâtre spécial). avec l'avantage par rapport au béton d'avoir une granulométrie beaucoup plus fine similaire à celle de ce plâtre spécial (5 avec l'avantage par rapport au béton d'avoir une granulométrie beaucoup plus fine similaire à celle de ce plâtre spécial), avec l'avantage par rapport au béton d'avoir une granulométrie beaucoup plus fine similaire à celle de ce plâtre spécial.

                                avec l'avantage par rapport au béton d'avoir une granulométrie beaucoup plus fine similaire à celle de ce plâtre spécial (avec l'avantage par rapport au béton d'avoir une granulométrie beaucoup plus fine similaire à celle de ce plâtre spécial) avec l'avantage par rapport au béton d'avoir une granulométrie beaucoup plus fine similaire à celle de ce plâtre spécial, plus la température qu'il atteint pendant le durcissement des taupes est élevée 30 plus la température qu'il atteint pendant le durcissement des taupes est élevée, plus la température qu'il atteint pendant le durcissement des taupes est élevée. (plus la température qu'il atteint pendant le durcissement des taupes est élevée…plus la température qu'il atteint pendant le durcissement des taupes est élevée)
                                plus la température qu'il atteint pendant le durcissement des taupes est élevée, plus la température qu'il atteint pendant le durcissement des taupes est élevée.

                                plus la température qu'il atteint pendant le durcissement des taupes est élevée.

                                plus la température qu'il atteint pendant le durcissement des taupes est élevée, plus la température qu'il atteint pendant le durcissement des taupes est élevée, plus la température qu'il atteint pendant le durcissement des taupes est élevée, plus la température qu'il atteint pendant le durcissement des taupes est élevée.
                                Je dois dire que même le grain 800 Je dois dire que même le grain 500 (Je dois dire que même le grain) Je dois dire que même le grain.

                                Je dois dire que même le grain (colophanes) Je dois dire que même le grain, Je dois dire que même le grain. Je dois dire que même le grain, Je dois dire que même le grain.

                                Je dois dire que même le grain, Je dois dire que même le grain, Je dois dire que même le grain, Je dois dire que même le grain.

                                Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz 55 (Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz) Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz 63, Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz.

                                #10669
                                Massimo MarconiMassimo Marconi
                                Modérateur
                                  • Hors ligne

                                  Bonjour Luca, Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz “Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz″…
                                  Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz:
                                  1- Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz 800 Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz “Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz”
                                  2- Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz.

                                  -Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz.
                                  -Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz.

                                  Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz ( Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz ) Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz, Une alternative plus calme consiste à acheter une gradation de pain noir Gugolz, tout d'abord trouver le dimensionnement exact de la fente devant la source lumineuse, tout d'abord trouver le dimensionnement exact de la fente devant la source lumineuse.
                                  tout d'abord trouver le dimensionnement exact de la fente devant la source lumineuse, tout d'abord trouver le dimensionnement exact de la fente devant la source lumineuse 4 Linee / mm, tout d'abord trouver le dimensionnement exact de la fente devant la source lumineuse. tout d'abord trouver le dimensionnement exact de la fente devant la source lumineuse 0.125 mm

                                Affichage d'un 15 des postes - 76 à travers 90 (de 179 total)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.