Affichage d'un 15 des postes - 106 à travers 120 (de 179 total)
  • Auteur
    Des postes
  • #11685
    AvatarBartolomei Mirco
    Modérateur
      • Hors ligne

      Bonjour Luca,
      Au plaisir de vous relire :bien:
      Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire. Au plaisir de vous relire (Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire) Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire. Au plaisir de vous relire.
      Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire. Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire. Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire.
      Bonjour et à bientôt
      Mirco :au revoir:

      #11686
      Avatargeminimac
      Participant
        • Hors ligne

        Merci Mirco! :bien:
        Au plaisir de vous relire.
        J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre.
        J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre.
        J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre, J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre.
        J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre!
        J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre!

        à bientôt :au revoir:

        #11687
        Avatargeminimac
        Participant
          • Hors ligne

          Salut les gars je mettre à jour le travail hier soir.
          J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre.
          J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre.
          J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre, J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre(J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre) et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse.

          et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse

          et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse (20 kg), et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse.
          et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse?
          et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse.
          et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse.
          et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse, et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse?

          Merci!
          à bientôt!

          #11688
          AvatarBartolomei Mirco
          Modérateur
            • Hors ligne

            Bonjour Luca,
            Eeeee me était arrivé. et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse, essayez de le tremper dans de l'eau chaude, essayez de le tremper dans de l'eau chaude.
            essayez de le tremper dans de l'eau chaude. :bien:

            #11689
            Massimo MarconiMassimo Marconi
            Modérateur
              • Hors ligne

              et, la couleur de la patine maintenant j'aime, :bien: essayez de le tremper dans de l'eau chaude, essayez de le tremper dans de l'eau chaude. essayez de le tremper dans de l'eau chaude ( essayez de le tremper dans de l'eau chaude :-) ) essayez de le tremper dans de l'eau chaude. essayez de le tremper dans de l'eau chaude, essayez de le tremper dans de l'eau chaude, essayez de le tremper dans de l'eau chaude, essayez de le tremper dans de l'eau chaude 30-40 cm.
              Et’ difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact, difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact, difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact .
              difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact, difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact.
              difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact, difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact, difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact.

              #11690
              AvatarJules Tiberini
              Modérateur
                • Hors ligne

                J'ai essayé d'autres sources lumineuses mais le résultat était vraiment mauvais
                difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact, difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact, difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact (créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer, créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer), créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer, créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer; créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer; créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer.

                créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer, créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer. créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer, créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer.

                Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces “Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces”Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces.

                ce que, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces 5 Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces: Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces” (Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces 2 Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces); Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces (Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces 6 - puis 7 - puis 8) Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces.

                Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces: http://www.astrosurf.com/texereau/

                Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine.

                choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine.

                #11692
                Massimo MarconiMassimo Marconi
                Modérateur
                  • Hors ligne

                  Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine.

                  ou, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine :-) :bien:

                  (choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine… :Oui: )

                  Luca désolé, J'avais manqué la grille, choisir la langue française d'origine… en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme, en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme, en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme, en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme…

                  #11693
                  Avatargeminimac
                  Participant
                    • Hors ligne

                    Luca désolé, J'avais manqué la grille, en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme, en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme, en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme, en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme

                    @Massimo
                    en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme :bien:

                    en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme! :au revoir:
                    en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme. :yahoo:
                    Cela dit, j'ai commencé à travailler sur tout ce que vous m'avez posté, mais je n'ai lu que la partie concernant la création de la patine avec les pièces liées.
                    Cela dit, j'ai commencé à travailler sur tout ce que vous m'avez posté, mais je n'ai lu que la partie concernant la création de la patine avec les pièces liées.
                    Cela dit, j'ai commencé à travailler sur tout ce que vous m'avez posté, mais je n'ai lu que la partie concernant la création de la patine avec les pièces liées.
                    Cela dit, j'ai commencé à travailler sur tout ce que vous m'avez posté, mais je n'ai lu que la partie concernant la création de la patine avec les pièces liées, Cela dit, j'ai commencé à travailler sur tout ce que vous m'avez posté, mais je n'ai lu que la partie concernant la création de la patine avec les pièces liées 10 mm.
                    Cela dit, j'ai commencé à travailler sur tout ce que vous m'avez posté, mais je n'ai lu que la partie concernant la création de la patine avec les pièces liées, Cela dit, j'ai commencé à travailler sur tout ce que vous m'avez posté, mais je n'ai lu que la partie concernant la création de la patine avec les pièces liées, Je ne sais pas.
                    Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête.
                    Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête, Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête.
                    Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête! :bien:

                    Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête!

                    Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête :bien:

                    Salut

                    Luca

                    #11696
                    Avatargeminimac
                    Participant
                      • Hors ligne

                      Salut les gars,

                      Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête (Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête) Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête. :rayure:
                      Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête.
                      Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué. :négatif:
                      Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué.
                      Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué (Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué)Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué, Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué.
                      Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué, Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué, une fois sec j'ai recouvert la partie concave de cellophane et j'ai versé le brai à l'intérieur puis j'ai fixé le support en aluminium sur le dessus du brai .
                      une fois sec j'ai recouvert la partie concave de cellophane et j'ai versé le brai à l'intérieur puis j'ai fixé le support en aluminium sur le dessus du brai.

                       carrés).

                      une fois sec j'ai recouvert la partie concave de cellophane et j'ai versé le brai à l'intérieur puis j'ai fixé le support en aluminium sur le dessus du brai.
                      une fois sec j'ai recouvert la partie concave de cellophane et j'ai versé le brai à l'intérieur puis j'ai fixé le support en aluminium sur le dessus du brai.

                      adaptation

                      une fois sec j'ai recouvert la partie concave de cellophane et j'ai versé le brai à l'intérieur puis j'ai fixé le support en aluminium sur le dessus du brai (une fois sec j'ai recouvert la partie concave de cellophane et j'ai versé le brai à l'intérieur puis j'ai fixé le support en aluminium sur le dessus du brai), une fois sec j'ai recouvert la partie concave de cellophane et j'ai versé le brai à l'intérieur puis j'ai fixé le support en aluminium sur le dessus du brai.

                      une fois sec j'ai recouvert la partie concave de cellophane et j'ai versé le brai à l'intérieur puis j'ai fixé le support en aluminium sur le dessus du brai

                      Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation.
                      Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation (4cm x 4 cm) Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation, Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation.

                      Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation.

                      Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation:

                      1) Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation?
                      2) Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation 2 Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation.
                      3) Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir.

                      Merci!
                      Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir!

                      Luca

                      #11697
                      Massimo MarconiMassimo Marconi
                      Modérateur
                        • Hors ligne

                        Bonjour Luca, Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir, Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir. Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir:
                        A- Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir ( Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir ), Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir, Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir.

                        B- Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir, vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous, vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous + vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous. vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous, vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous, vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous ( vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous ).

                        vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous:
                        1-vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous, vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous, vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous.
                        2-vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous, vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous… La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide. La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide, La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide, La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide, La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide. La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide, La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide “La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide”.
                        3-La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide, La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide. plutôt, La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide. La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide’ La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide, La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide.

                        #11698
                        Avatargeminimac
                        Participant
                          • Hors ligne

                          bonjour Massimo,

                          donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage?
                          donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage?
                          donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage?

                          Merci.

                          à bientôt! :au revoir:

                          Luca

                          #11699
                          Massimo MarconiMassimo Marconi
                          Modérateur
                            • Hors ligne

                            Ma pas, la taille des blocs ne comptent pas, donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage, donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage “faible” donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage “alti” donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage.

                            donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage?

                            donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage :-)

                            #11700
                            Avatargeminimac
                            Participant
                              • Hors ligne

                              Ok merci! :bien:

                              #11701
                              AvatarJules Tiberini
                              Modérateur
                                • Hors ligne

                                bonjour geminimac.
                                donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage.

                                donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage

                                Miroir Newton Ø250F5; Journal de réalisation (4)

                                donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage, donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage, donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage.

                                En parlant plutôt des rainures de l'outil; En parlant plutôt des rainures de l'outil. En parlant plutôt des rainures de l'outil.

                                En parlant plutôt des rainures de l'outil, En parlant plutôt des rainures de l'outil.

                                En parlant plutôt des rainures de l'outil, En parlant plutôt des rainures de l'outil.

                                En parlant plutôt des rainures de l'outil (En parlant plutôt des rainures de l'outil, En parlant plutôt des rainures de l'outil) En parlant plutôt des rainures de l'outil (En parlant plutôt des rainures de l'outil) En parlant plutôt des rainures de l'outil, vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil.
                                vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil, vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil, vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil (vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil); vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil.
                                vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil 2 vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil, vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil, vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil.

                                vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil, également utilisé et rappelé dans les articles précédant celui indiqué.

                                Ciao. bon travail :bien:

                                #11703
                                Avatargeminimac
                                Participant
                                  • Hors ligne

                                  Merci Giulio! :bien:

                                  également utilisé et rappelé dans les articles précédant celui indiqué, également utilisé et rappelé dans les articles précédant celui indiqué. :Oui:
                                  également utilisé et rappelé dans les articles précédant celui indiqué.

                                  à bientôt :au revoir:

                                  Luca

                                Affichage d'un 15 des postes - 106 à travers 120 (de 179 total)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.